+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    maley_57@live.fr
    Visiteur

KAON premium combo KTSC-N550H2

Bonjour,
    avec le changement des fréquence,il faudrait rermettre mon décodeur à jour,,le problême est que la societé qui m'a vendu l'appareil n'existe plus.Et pour mettre à jour,il faut mettre un mot de passe ?Quand RSF existait encore,il m'envoyait un technicien et dans la demi heure qui suivait tout était reglé,je recherche une personne capable de remettre à jour mon installation.J'habite en france dans le departement de la moselle.

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour.
    Vous n'en dites pas assez
    vous recevez un bouquet payant avec votre terminal kaon ?
    Certains appareils demandent effectivement un code (sorte de code pin) pour pouvoir rentrer dans les menus
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

maley_57@live.fr
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour.
    Vous n'en dites pas assez
    vous recevez un bouquet payant avec votre terminal kaon ?
    Certains appareils demandent effectivement un code (sorte de code pin) pour pouvoir rentrer dans les menus
    je suis abonné à Canalsat,mais comme l'appareil est à moi,il faut que je le fasse reactualiser.Decalage des chaines,ou perte de certaine.Si j'avais un nom d'un technitien qui travaillait chez RSF ou planete Numerique sur Nancy,cette personne me reglerait le probleme en 30mn

Membre
    B @ Tous,

Je possède un KAON combo KTSC 570 - je n'ai nullement besoin de code pour entrer dans les menus et je navigue dans les fréquences SAT (3 sat reçus) et TNT très simplement....Ou alors, on aurait introduit un code pin au démarrage ? Mais alors, il aurait dù être communiqué ?

A+

Membre
    a priori maley souhaite trouver un installateur qui fasse la mise a jour.
    J'aurais pu le faire, mais je suis trop loin...
    sinon ce n'est pas compliqué a faire avec les bons éléments.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

maley_57@live.fr
    Visiteur

Kaon premium combo

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bon, essayez voir ce forum, il propose des solutions lisez tout, à vrai dire je ne comprends pas très bien le fonctionnement de cet appareil, mais il y a une logique, à priori votre code pourrait être: 0000
    http://www.commentcamarche.net/forum...n-ktsc-n550-h2
    @+
    Je vous remerçie,sur ce cite,j'ai trouvé comment est mis le mot de passe.J'ai reinitialisé l'appareil,mais il me manque toujours certaines chaines(F2,FR3 et quelques autres)pour l'instant,je peux toujours regarder la télé sur d'autres chaines.Merci encore.

Nouveau membre
    Bonjour,

j'ai le même problème avec le même recepteur kaon aucunes actions précédement citées dans le lien au dessus ne fonctionnent chez moi mise à part le code 0000 pour accéder au menu "verrouiller les commandes", je veux faire une restautation du système on me demande un code installateur que je n'ai pas, idem pour la recherche de chaine dans le menu installation on me demande un code installateur que je n'ai pas . i y a 10000 possibilité de code donc long à trouver

Merci pour votre aide

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    C'est vrai que ce n'est pas évident sans les codes master, surtout s'ils ont été modifiés par l'installateur et qu'il ne l'a pas donné (méthode pour obliger le client à rappeler en cas de problèmes).
    Sinon, voici 2 codes master pour Kaon:
    Kaon
    Red-green-blue-yellow (rouge-vert-bleu-jaune de la télécommande).
    ou
    Kaon
    463330
    Sinon pour les autres marques, voir ici:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...p=73451#p73451
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages