+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: TNT au Maroc

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1

    TNT au Maroc

    Bonjour, et merci pour ce nouveau forum.
    Ma question est la suivante: Sur quel satellite est il possible de recevoir toutes les chaînes de la TNT française (celles qui sont en clair) et quel récepteur utiliser pour les recevoir, sachant que j'ai déjà 3 récepteur.

    merci pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Bonjour,

    Les chaines TNT françaises sont diffusées par le satellite AB3 (5° W) que l'on peut recevoir avec un démodulateur FRANSAT et par le satellite ASTRA (19° E) que l'on peut recevoir avec un démodulateur TNTsat. Toutefois seul le nord du Maroc est un peu couvert par ces satellites et je pense qu'il faut une super parabole car c'est vraiment sur le bord de la couverture. A mon avis c'est pas gagné voir impossible.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    1
    Citation Envoyé par aigle4 Voir le message
    Bonjour,

    Les chaines TNT françaises sont diffusées par le satellite AB3 (5° W) que l'on peut recevoir avec un démodulateur FRANSAT et par le satellite ASTRA (19° E) que l'on peut recevoir avec un démodulateur TNTsat. Toutefois seul le nord du Maroc est un peu couvert par ces satellites et je pense qu'il faut une super parabole car c'est vraiment sur le bord de la couverture. A mon avis c'est pas gagné voir impossible.

    Personnellement je suis ici a Casablanca avec une antenne Echostar de 1,20m et je recois astra 19,2est sans aucun probleme et ce sur tous les transpondeurs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages