Citation Envoyé par marceljack Voir le message
Bonjour,
En fait Xgem n'est pas la société conceptrice du DSR3331F, elle n'assure que le SAV.
En fait ce produit, tout comme le Méosat a un soft qui vient d'Aston (société mère de Méosat) dont les récepteurs utilisent un soft quasi-identique.
D'ailleurs le Méosat lors de la configuration automatique lors de la recherche de réseau a indiqué brièvement qu'il cherchait les réseaux WiFi alors qu'il n'en est pas équipé.
Bonjour,

Il n'empêche que la XGEM qui gère soit disant le SAV est à coté de la plaque , 2 semaines pour me faire savoir par un message très court que le problème que je signalais avait été transmis au service concerné et que si il y avait une solution on me recontacterai.
C'est ce que l'on peut appeler du SAV ça ou je ne m'y connais pas, en réalité il s'en fiche , ce récepteur est déclaré comme multi satellites mais comme 99% des français quand ils ont une parabole c'est une simple et elle est dirigée sur une seule position alors avec ce genre de récepteur pas de problème, cela se corse quand on veut le configurer sur plusieurs positions .

mais peu importe j'aurais dû faire attention je ne me ferai pas reprendre , j'ai toujours pas reçu le nouveau mais je me fais guère d'illusion , je suis sur de moi je ne suis pas ignare en la matière , cela m'étonnerait fort que j'obtienne de meilleurs résultats avec celui que je vais recevoir en remplacement.