Bonjour,
Et oui chacun a ses petits problèmes, moi je n'ai rien a leur reprocher contrairement à canal+ et a la XGEM société conceptrice de mon décodeur Phillips DSR3331F.
C'est ainsi il faut faire avec .Il y a tant d'autres problèmes et parfois aussi de manque d'équité que chacun ici voudrait que l'on s'apitoie sur son sort mais c'est passé de mode , moi aussi j'aurai aimé auprès de certains sur ce site trouver un peu d'aide plutôt que quelques remarques laconiques du genre moi j'ai configuré des dizaines de décodeurs du même type sans avoir de problème.Tout comme un autre exemple , j'ai soulevé plusieurs fois sur les forums celui de Bein sports qui offre 10 chaines sur l'adsl, la fibre et Canal+ mais seulement 2 chaines pour le même prix ( de ce coté là il y a équité ) aux abonnés Fransat et Bis tv , mais dans notre société d'individualistes ceux qui ne sont pas concernés par ce problème s'en fichent.Tout le monde fait de fâcheuses expériences même en étant très vigilant donc malheureusement ce comportement de certains n'encourage pas à la solidarité.
Liens sociaux