+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Conseils chgt LNB

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    2

    Question Conseils chgt LNB

    Bonjour,
    les symptomes: deux décodeurs et l'image se fige ou le decodeur indique "mauvais temps signal non recu" cela concerne + tf1(durant les matche Euros..) infosport
    Jen conclus que ma seconde tete LNB (2 sorties) m'a lachée apres 2 ou 3 ans alors que la 1ere avait durée bcp plus longtemps
    Comme je suis néophyte en TV SAT (j'ai quand meme tout installé mais techniquement je ne suis pas bon) , je cherche des conseils de marques, modèles de tete LNB deux sorties qui m'éviteront de grimper sur mon toit tous les 4 matins.Merci bcp

    Sinon ma parabole est d'orignie (gnre 19 ans) .est il possible qu'elle soit usée et à l'origine de mes soucis? pas de traces, elle est tjs aussi blanche, mais je me dis que c'est uniquement de la tole.
    Derniere chose:Quelle sont les chaines (Astra) les plus délicates à capter ,genre si je chope celle ci c que j'aurais toutes les autres?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement
    Desbutes

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour quel satellite ? Car ça a son importance si tu veux une monobloc astra / hotbird par exempleexemple...

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    2
    slt
    Astra (canalsat)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Le choix chez l'excellent 2galli toujours de bons produits par la http://www.2galli.fr/lnb-twin-univer...mm,fr,3,60.cfm

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages