+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. #1
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 613
    Bon, je reviens pour vous parler de DD avec alimentation externe:
    Je possède de "vieux" DD de 160 Go PATA provenant de récepteurs TNT MPEG2 devenus obsolètes. Ceux-ci, installés dans des adaptateurs USB avec alimentation externe sont bien reconnus par l'ordinateur, mais n'ont jamais voulu fonctionner correctement sur mes adaptateurs TNT:
    l'un n'est pas reconnu, l'autre démarre des enregistrements...quand ça lui chante (il doit être doté d'une vie propre et caractérielle )
    J'ai abandonné et je les garde comme supports externes d'ordinateur
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour et merci à tous ceux qui ont apporté des réponses.

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Attention avec les disques dur de forte capacité: Ils sont plus longs à être reconnu et le récepteur a plus de mal à lister les enregistrements.
    Je l'avais déjà dit, mais j’insiste. L'avertissement de kiki37 est à mon avis la clé de cette histoire. Je le souligne à nouveau pour futurs lecteurs de cette discussion.

    Aston Xena HD Twin. Avec un disque Toshiba Canvio de bureau de 2 To, et alimentation secteur (tel que préconisé par Aston), c'est dé-ses-pé-rantttttttttt. Le récepteur satellite met au démarrage pas moins de 75 secondes à le reconnaitre et le mettre en marche. Et cela avec le disque presque vide (deux ou trois enregistrements).

    Avez un disque dur Toshiba Canvio Basics de 500 Go (la quarantaine d’euros). Le récepteur reconnait et initialise le disque en 10-11 secondes. Les enregistrements sont impeccables. Pas de saccades ou de microcoupures à la lecture.

    Donc, on peut ignorer la recommandation de Aston sur les disques alimentés par le secteur et, surtout, installer un support d'enregistrement de 500 Go. Pour une utilisation normale, cela suffira amplement.

    Citation Envoyé par GMCEA Voir le message
    Je suis entièrement satisfait de la qualité de l’image et entièrement mécontent du manque de fiabilité de la programmation (enregistrement qui ne démarre pas, ou qui s’arrête après quelques secondes) sans que j’ai pu réussir à comprendre pourquoi.
    Tiens, tiens, j’ai déjà souffert une situation pareille par le passé, toujours avec des enregistrements programmés à la première heure du matin (?). Est-ce que tu as consulté l’assistance de Aston ?

    http://www.aston-france.com/assistance/contact.php

    Dans mon cas, je crois que les problèmes avec les enregistrements interrompus dérivaient d'un signal un peu faiblard. A mon avis, les recepteurs Aston ne sont pas un modèle de sensibilité au signal.

    Est-ce qu’il y a autres utilisateurs avec ce même problème ?
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages