+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Arnaque "darty"

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Arnaque "darty"

    Bjr.
    "ATTENTION"
    Darty propose des recepteurs TNTSAT A 49,99€, ce n'est pas cher, mais ces appareils ne passeront pas 2017 pour la plupart, car ils ne seront plus "CANALREADY", suite au renforcement du cryptage.
    Il semblerait qur "TNTSAT" ne soit pas affecte.. pour le moment, mais....."TNTSAT" est propose par Canal, donc...... danger, a vous de voir.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour tontonmich,
    pour ma part j'ai acquis un décodeur Fransat chez Darty à ce prix et j'espère ne pas avoir de surprise de ce genre l'année prochaine.
    En tous cas merci de nous prévenir et cela ne donne pas envie d' adhérer aux produits canal +. En parcourant le Forum, que de problèmes avec TNTSAT, CANALREADY... etc
    Bonne journée!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Rassure toi, FRANSAT n'est pas touche.......pour l'instant!!, CANAL se distingue encore une fois.
    Ne serait ce pas la fois de trop?. Il serait grand temps que les abonnes se "rebiffent" un peu, non?.
    Pour ma part, je paie 4 abonnements doubles pour mes enfants et moi, je vais donc me "barrer" et quitter ce carquan.yen a marre de ces escrocs!!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui, j'ai vu les offres, mais apparemment c'est tous les appareils fransat et tntsat qui sont bradés, et donc non pas seulement des incompatibles. il doivent vider du stock apparemment car ils ont sans doute trop anticipé le passage au tout hd.

    Reste à faire gaffe aux tntsat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bjr.
    "ATTENTION"
    Darty propose des recepteurs TNTSAT A 49,99€, ce n'est pas cher, mais ces appareils ne passeront pas 2017 pour la plupart, car ils ne seront plus "CANALREADY", suite au renforcement du cryptage.
    Il semblerait qur "TNTSAT" ne soit pas affecte.. pour le moment, mais....."TNTSAT" est propose par Canal, donc...... danger, a vous de voir.
    Bonjour,
    Ce n'est pas "la plupart" ni "il semblerait" comme tu le dis mais sur les 4 modèles TNTSAT proposés par Darty seul un est sur la liste des "non canal ready" après le 01/01/2017: le Sagem DS81HD. Seul ce modèle est à éviter (comme je l'ai déjà indiqué).
    Les 3 autres vendus au même prix (Philips DSR3231, Strong SRT7404, CGV SAT HD-W5) sont sur la liste des compatibles.
    Quand on donne une alerte, il vaut mieux être précis.
    A mon avis il y a beaucoup plus de risque d'acheter un non-compatible resté en stock en magasin.
    Dernière modification par marceljack ; 08/07/2016 à 09h02.

  6. #6
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Ce n'est pas "la plupart" ni "il semblerait" comme tu le dis mais sur les 4 modèles TNTSAT proposés par Darty seul un est sur la liste des "non canal ready" après le 01/01/2017: le Sagem DSD81HD. Seul ce modèle est à éviter (comme je l'ai déjà indiqué).
    Les 3 autres vendus au même prix (Philips DSR3231, Strong SRT7404, CGV SAT HD-W5) sont sur la liste des compatibles.
    Quand on donne une alerte, il vaut mieux être précis.
    A mon avis il y a beaucoup plus de risque d'acheter un non-compatible resté en stock en magasin.

    Bonjour, Lire Sagem DS81 HD. Le DSD concerne la HIFI.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_Stream_Digital
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_Stream_Digital
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    pour les fransat je trouve qu'il y a une affaire avec le modèle meosat qui est connect!!!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    pour les fransat je trouve qu'il y a une affaire avec le modèle meosat qui est connect!!!
    Je l'ai acheté, il fonctionne bien mais son menu est assez déroutant et la notice papier fournie est très succincte (la notice complète est disponible sur internet). Méosat est une sous-marque d'Aston et le menu doit venir de là.
    En mode installation automatique, il commence par détecter les périphériques raccordés (antenne, TV, réseau, stockage de masse).

    A noter que c'est le même produit que le Philips DSR3331 Fransat connect (qui n'a de Philips que l'étiquette) sauf qu'il n'a pas le WiFi intégré.

    En ce qui concerne les enregistrements, ils sont cryptés même pour les chaînes en clair et l'appareil peut enregistrer jusqu'à 3 programmes en même temps (s'ils sont dans le même transpondeur bien sûr et si le support USB est suffisamment rapide).
    Pas de fonction multimedia (audio, photo, vidéo) en revanche: l'appareil ne sait lire que ses propres enregistrements.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages