+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    5

    Servimat armis hd+glomex discovery

    je suis camping cariste avant le passage a la HD tout allait bien
    Depuis j'ai acheté Le Servimat Armis HD pour la HD
    Mon antenne Glomex se connecte toujours automatiquement sur Astra 1
    Le démodulateur détecte toutes les chaines TNT
    Mais ou j'ai du mal a comprendre ,c'est que je ne peux voir que D8, BFM ,l'équipe 21,Euronews.
    Toutes les autres j'ai le message "Pas de signal" pourquoi sont elles détectées et je ne peux les voir,certaines me donnent même le programme en cours mais sans signal.
    Depuis Avril 2016 mon probleme est là
    Le revendeur de mon antenne laisse entendre que le diametre de la parabole serait la cause(j'ai un doute commerce oblige pour le rachat d'une autre antenne)
    Au secours

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    5
    Au secours
    Personne ne peut me renseigner ou ni confirmer les dires du revendeurs

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    C'est un tntsat tu as essayé de scanner aussi les chaînes autres que française ? Pas un problème de diamètre de parabole ça c'est sûr, lnb possible...

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    5
    oui, j'ai changé des paramètres, ne me demande pas lesquels je ne sais plus.
    J'ai récupéré au moins une centaine de chaines allemandes que j'ai pu visualier
    Vraiment je ne sais que faire

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, je pense a un mauvais pointage automatique de la parabole sur astra, mais il ne doit pas manquer grand chose car certaines chaines passent, et le signal dvb-s2 est plus sensible
    pour orienter votre antenne comment faites vous ? si le transpondeur de référence est mauvais ou parfois il peux être confondu avec un autre satellite
    essayez ceux ci :

    12363V SR 27500
    11856V SR 27500

    aprèsça peux aussi être votre tête LNB qui est défaillante ou trop ancienne
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    5
    Merci Jerome
    J'ai change la tête LNB suite a panne donc elle est neuve
    ma parabole se connecte automatiquement à Astra 1
    Comment je change les données que tu me communiques?
    Je ne suis pas un fin connaisseur

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par blusbrother62 Voir le message
    Le démodulateur détecte toutes les chaines TNT
    Mais ou j'ai du mal a comprendre ,c'est que je ne peux voir que D8, BFM ,l'équipe 21,Euronews.
    Toutes les autres j'ai le message "Pas de signal" pourquoi sont elles détectées et je ne peux les voir,certaines me donnent même le programme en cours mais sans signal.
    Bonjour,

    Il y a peut-être deux problèmes: d'une part les chaînes ne sont pas forcément "détectées" par ton récepteur car les appareils TNTSAT chargent à chaque démarrage la liste à jour des chaînes du bouquet, même si toutes ne sont pas forcément reçues.
    Il est probable que ton antenne n'est pas pointée au mieux, notamment peut-être le réglage de contre-polarisation (rotation du LNB sur son axe) suite à son remplacement.
    Il doit être tourné d'environ 7 à 10° dans le sens des aiguilles d'une montre vu de l'avant de la parabole.
    D'autre part il y a peut-être un problème de mise à jour des droits par ta carte (pour celles dont tu peux voir le programme en cours mais pas l'image).
    C'est peut-être le problème de chaînes manquantes mentionné sur le support du site TNTSAT:
    http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt...ique-sav.htm#1
    Dernière modification par marceljack ; 25/07/2016 à 14h18.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    5
    "D'autre part il y a peut-être un problème de mise à jour des droits par ta carte (pour celles dont tu peux voir le programme en cours mais pas l'image)."
    Je pense que les droits de la carte sont a jour puisqu'au démarrage il verifie les droits et me confirme que c'est ok
    Vous qui etes connaisseurs cela vous parait peut evident que ce soit a cause du diametre de la parabole comme me le laisse entendre le revendeur
    merci pour tout vos conseils
    le ciel s'eclaircit

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ce n'est pas que ça nous paraît pas évident mais c'est sur et certain que c'est pas le diamètre de la gamelle, j'ai un doute sur les droits aussi...

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par blusbrother62 Voir le message
    "D'autre part il y a peut-être un problème de mise à jour des droits par ta carte (pour celles dont tu peux voir le programme en cours mais pas l'image)."
    Je pense que les droits de la carte sont a jour puisqu'au démarrage il verifie les droits et me confirme que c'est ok
    Vous qui etes connaisseurs cela vous parait peut evident que ce soit a cause du diametre de la parabole comme me le laisse entendre le revendeur
    merci pour tout vos conseils
    le ciel s'eclaircit
    Comme je te l'ai déjà dit, je pense que tu as 2 problèmes:
    -un problème de réception pour les chaînes ou tu as un écran noir avec "pas de signal" et pas d'info du programme en cours.
    Cela peut être dû à un mauvais réglage de la parabole et de l'orientation du LNB.
    Pour ce qui est du diamètre, si elle fait 60 cm c'est tout à fait suffisant pour Astra (à condition bien sûr qu'il n'y ait aucun obstacle comme de la végétation par exemple dans l'axe du satellite).

    -un problème de mise à jour des droits ou des clés de décryptage comme expliqué dans le lien que je t'ai donné sur le site du support TNTSAT où ils disent de rester jusqu'à 1h30 sur une certaine chaîne pour que les infos de la carte s'actualisent.

    Maintenant tu fais ce que tu veux des informations désintéressées qu'on te donne, libre à toi d'écouter le revendeur qui veut te fourguer une nouvelle parabole ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages