+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7

    Quel décodeur pour Digi tv sur Thor?

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'un décodeur HD pour le bouquet Digi tv sur Thor, j'ai déjà une carte mais seulement un récepteur SD. Quel modèle serait compatible?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Boticou Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'un décodeur HD pour le bouquet Digi tv sur Thor, j'ai déjà une carte mais seulement un récepteur SD. Quel modèle serait compatible?
    Bonjour,
    Digi TV utilise le cryptage Nagravision, je ne sais pas si n'importe quel décodeur Nagravision convient, ni si on peut réutiliser une carte Nagravision dans un autre appareil car il me semble que récepteur et carte sont "mariés" lors de la première utilisation.
    Notre ami Bruno de 2galli peut sans doute te renseigner.
    https://www.2galli.fr/index.cfm

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Digi TV utilise le cryptage Nagravision, je ne sais pas si n'importe quel décodeur Nagravision convient, ni si on peut réutiliser une carte Nagravision dans un autre appareil car il me semble que récepteur et carte sont "mariés" lors de la première utilisation.
    Notre ami Bruno de 2galli peut sans doute te renseigner.
    https://www.2galli.fr/index.cfm
    Merci Marceljack; il n'y a pas moyen de récupérer le code du récepteur sd pour le "copier" sur un nouveau récepteur hd, je suppose?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Je ne pense pas mais je n'en sais rien.
    Seuls celui qui t'a vendu ton équipement actuel, ou 2galli ou encore l'opérateur Digi TV devraient pouvoir te répondre.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Si la carte a été validée et donne l' accès au bouquet, il faudrait voir, éventuellement, les DELTACAM, ou TWINCAM, ou DIABLOCAM, s' ils reconnaissent les droits.

    Sur le site web de digi tv Roumain, ils montrent un modèle de box. Mais je ne sais pas si le cryptage NAGRAVISION est propriétaire, ou pas.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages