Bonjour,
enfin j'ai réussi à avoir ma résiliation totale de Canal plus et CanalSat avant la date d'échéance .J'attend le mail de confirmation.Mais que ce fut dur! 2 courriers LRA et pas de prise en compte pour la résiliation de CanalSat Panortama avant son échéance normale. J'avais donc bloquer définitivement les prélèvements mensuels de Canal à ma Banque.Et c'est après ma plainte auprès de la DDP Haut de Seine qui le département du siège de Canal pour le refus de de Canal de résilier mon abonnement CanalSat Panorama à compter du 01/01/2017 avant son échéance normale du 31/05/2016 alors que je n'aurai plus les services de Canal suite au nouveau cryptage,la perte du label Canal Ready de mon décodeur en janvier 2017 que j'ai été contacté hier par une téléconseillère Canal qui refusait de faire la résiliation et voulait m'envoyer un décodeur Canal, le Cube bien évidemment jusqu'à la date d'échéance. J'ai refusé et j'ai précisé que le contrat étant rompu du fait que je n'aurai plus les services de Canal, je porterai plainte auprès du tribunal de proximité ou via une association de consommateur en Action Class. Aujourd'hui j'ai reçu un nouvel appel d'un téléconseiller Canal qui finalement accepte de résilier mon abonnement à compter du 01/01/2017.J'en ai profité pour lui signalé que leur procédé utilisé fait fuir les anciens abonnés comme moi et que l'avenir de Canal est mal parti.! En outre je lui ait dit qu'ils avaient manqué l'occasion de créer un décodeur Canal tout en un comme mon Sagem bprsi88, acheté en décembre 2013 qui a les fonctions double tuner TNTSAT HD,lecteur de DVD bluray 3D,lecteur DIVX HD , enregistreur double sur son disque dur de 250 giga, les fonctions Canal Play et BD-live, convertisseur 2D/3D etc....Je lui ait aussi bien indiqué que dans leur démarche de changement de cryptage Canal aurit du aider les constructeurs de décodeur pour réaliser des mises à jour des décodeurs Canal Ready existant pour permettre de décoder le nouveau cryptage.Les constructeurs en ont marre d'investir pour des modifications du aux opérateurs sans retour sur investissement. Pour moi c'est fini Canal et plus d'offre TV payante avec engagement!

Répondre avec citation
Liens sociaux