Citation Envoyé par eve Voir le message
Excusez-moi Jean61. Vous oubliez que parmi les possesseurs de carte039, il y a des abonnés à CANALSAT et que FRANSAT ou BIS ne reçoivent pas les chaînes auxquelles ils sont abonnés et qu'ils regardent. Je pense qu'il est important d'essayer de changer la position de canal. Dès lundi, je vais essayer de contacter la DCCCRF et l'association de consommateurs QUE CHOISIR (et s'il me faut prendre la carte d'adhérent, je la prendrai. Et seulement si canal ne rétablit pas la compatibilité des décodeurs visés, je me désabonnerai d'abord de canalsat et de canalplus.
Bonjour Eve,

Non je n'oublie pas ceux qui ont des difficultés à recevoir la TNTSAT mais pour cela il y a le bouquet officiel reconnu par le csa , je parle bien sur de Fransat sur AB3 à 5° Ouest et avec Fransat si vous avez un emplacement CI+ sur votre tv pas besoin de décodeur supplémentaire , vous achetez un module Fransat neotion v1.3 et vous avez toutes les chaines en HD et d'autres aussi .De plus vous pouvez vous abonnez à ocs cinema, bein sports, melody et bis tv sans cumuler les décodeurs.
je suis d'accord avec vous il faut mener une action contre cet escroc mais il faut aussi en masse résilier nos abonnements pour accélérer sa chute , ce bouquet dont les dirigeants méprisent depuis des années leurs abonnés et particulièrement les cartes seules mérite une seule chose crever.Je suis d'accord pour participer à une classe action mais je résilie mon abonnement qui arrive à échéance en fin d'année .Je ne veux plus avoir affaire à ces escrocs .