+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 13 21 22 23 24 25 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 250
  1. #221
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 017
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pourrait-on l'en blâmer tant la qualité des décodeurs "officiels" est déplorable !
    Sauf que ce sont nous les téléspectateurs honnêtes qui payons nos abonnements en subissons les conséquences.
    +1 !

    Le Cube, c' est de la M.......DE !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #222
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    +1 aussi.

    A force de le dire... on finira pas en être persuadé !

  3. #223
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonsoir à tous

    La mise à jour de mon Humax 5000 pour la compatibilité avec le nouveau cryptage est en cours

    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #224
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonsoir à tous
    La mise à jour de mon Humax 5000 pour la compatibilité avec le nouveau cryptage est en cours
    @+
    Apparemment elle pose des problèmes ...
    http://www.telesatellite.com/actu/48...iguration.html

  5. #225
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il est patent que Csat et Humax ne se tapent pas sur le ventre !
    Qui est-ce qui trinque dans cette affaire ? Je vous le demande.

  6. #226
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    comme un gentil abonné j ai acheté 2 nouveaux deco canalready (strong7404) qui sont vraiment bien en qualité image , pour remplacer mes deux sagecom ds87 .
    mais comme je suis curieux j ai laissé un sagem en parrallele du strong et a part la chaine 8 tout marche encore sur le sagem ????

    au fait le strong est a 49 euros chez darty c est le clone du thomson ths804 et du triax thr9900 ainsi que boulanger-Genius HD II qui eux sont vendu 100 a 130euros
    Dernière modification par dreaambox59 ; 24/01/2017 à 16h57.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  7. #227
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    comme un gentil abonné j ai acheté 2 nouveaux deco canalready (strong7404) qui sont vraiment bien en qualité image , pour remplacer mes deux sagecom ds87 .
    mais comme je suis curieux j ai laissé un sagem en parrallele du strong et a part la chaine 8 tout marche encore sur le sagem ????

    au fait le strong est a 49 euros chez darty c est le clone du thomson ths804 et du triax thr9900 ainsi que boulanger-Genius HD II qui eux sont vendu 100 a 130euros
    Bonsoir .

    A 49€, Darty perd de l'argent . Beaucoup .
    Quelques grosses boites se sont complètement plantées dans leurs prévisions d'achat lors de l'arrêt de la SD ,
    sur-stockant de trop grosses quantités de TNTsat .
    Maintenant ils essaient de sauver les meubles en bradant le stock à n'importe quel prix pendant les soldes , pour récupérer un peu de la trésorerie qui fait défaut .
    Ils ont déjà tué le marché lors des soldes précédentes mais cela n'a pas suffit .
    Dans l'histoire des TNTsat depuis l'an dernier , ceux qui gagnent le plus à la fin sont la Chine, l'Etat et les providers, l'un en fabricant, l'autre par la TVA, les derniers par les royalties ...
    De très loin .
    Bruno

  8. #228
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Bonjour .
    Quelques clients me signalent un problème avec les TN7000 depuis avant-hier apparemment.
    J'avais déjà reçu des demandes pour des problèmes d'activation des nouvelles cartes seules . J'ai sollicité Humax pour cela
    et j'attends la réponse mais là c'est autre chose ,
    avec la nécessité de retirer le câble d'antenne avant démarrage, sinon ça plante .
    Quelqu'un peut confirmer ça ?
    Je n'ai plus de TN7000 en stock pour vérifier .
    Merci,
    Bruno

  9. #229
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    comme un gentil abonné j ai acheté 2 nouveaux deco canalready (strong7404) qui sont vraiment bien en qualité image , pour remplacer mes deux sagecom ds87 .
    mais comme je suis curieux j ai laissé un sagem en parrallele du strong et a part la chaine 8 tout marche encore sur le sagem ????

    au fait le strong est a 49 euros chez darty c est le clone du thomson ths804 et du triax thr9900 ainsi que boulanger-Genius HD II qui eux sont vendu 100 a 130euros
    Bonjour,
    Quelle est la version soft de tes STR7404 ?
    Celui que j'ai acheté en solde chez Darty est en version 1.3 (plus compatible Canal Ready) alors que la dernière version est 1.6.
    Strong m'a dit que cette version n'est plus dispo en OTA actuellement car ils préparent une version 1.7 qui devrait être disponible "très prochainement"...
    La carte livrée avec le Strong est à activer avant fin aout 2017, elle bénéficiera donc de ses 4 ans pleins si on l'active avant cette date.

  10. #230
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    ils sont bien en 1.6 et fonctionnent sur la chaine 8 et l equipe tv avec une carte 39 je les ai acheté sur le site web pas dans un magasin !
    mon sagem ds87 fonctionne toujours mais pas sur la chaine 8 et l equipe.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages