+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 250
  1. #141
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    1
    bonjour
    à tous
    voici la copie du mail reçu à l instant de canal + et le lien qui va avec

    http://espaceclientcanal.canal-plus....-carte-39.html



    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #142
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Encore une tactique pour imposer les Cubes.

  3. #143
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Je viens aussi de recevoir ce courriel de chez canal.
    Je les ai appelés et en effet,ils vous recommandent de prendre un "cube" pour 6€ par mois.
    Donc pas de solution qui puisse vraiment être qualifiée de personnalisée.
    Soit leur matériel pour 6€ de plus par mois ou je remet la main au porte-monnaie pour un
    nouveau "canal ready".
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  4. #144
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Bonjour,

    Je viens aussi de recevoir ce courriel de chez canal.
    Je les ai appelés et en effet,ils vous recommandent de prendre un "cube" pour 6€ par mois.
    Donc pas de solution qui puisse vraiment être qualifiée de personnalisée.
    Soit leur matériel pour 6€ de plus par mois ou je remet la main au porte-monnaie pour un
    nouveau "canal ready".
    Bonjour
    Il y a aussi une offre de remboursement à hauteur de 110€:
    http://www.telesatellite.com/actu/48...s-abonnes.html
    @+

  5. #145
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Cette offre elle viens d'où ?
    C'est hier que je leur ai téléphoné via une ligne spécialement dédiée aux problèmes (appel non surtaxé)
    et c'est là que l'on m'a expliqué que la meilleure solution était de commander un "cube" et qu'il m'en couterait 6€ de plus par mois.
    Dans la soirée d'hier j'ai reçu une proposition pour répondre à un questionnaire de satisfaction suite à ma conversation téléphonique avec une technicienne.
    J'ai pris un moment pour y répondre mais il faut avouer que je n'ai pas été tendre dans mes réponses car j'étais déçu par les réponses qui m'avait été données.

    Donc,est-ce que c'est moi qui doit les recontacter ou bien est-ce qu'ils vont revenir vers moi pour me faire une autre proposition ?
    Dernière modification par Jean-Paul ; 10/12/2016 à 09h59.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  6. #146
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je l'ai recu moi aussi ce courrier, et le coup de bol, mon abonnement arrive a echeance en fevrier, j'en profite pour les envoyer se faire fo..re!, ca m'economisera environ 50€!!
    Bande de blaireaux.
    Dernière modification par tontonmich ; 10/12/2016 à 10h26.

  7. #147
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Cette offre elle viens d'où ?
    C'est hier que je leur ai téléphoné via une ligne spécialement dédiée aux problèmes (appel non surtaxé)
    et c'est là que l'on m'a expliqué que la meilleure solution était de commander un "cube" et qu'il m'en couterait 6€ de plus par mois.
    Dans la soirée d'hier j'ai reçu une proposition pour répondre à un questionnaire de satisfaction suite à ma conversation téléphonique avec une technicienne.
    J'ai pris un moment pour y répondre mais il faut avouer que je n'ai pas été tendre dans mes réponses car j'étais déçu par les réponses qui m'avait été données.

    Donc,est-ce que c'est moi qui doit les recontacter ou bien est-ce qu'ils vont revenir vers moi pour me faire une autre proposition ?
    bonjour
    vous avez ou allez recevoir ce mail:


    si votre decodeur n'est plus compatible à partir de janvier 2017,contactez le service client (option faites vous rappeler si dispo)

    liste decodeurs compatibles:
    http://static.lesoffrescanal.fr/cana...CanalReady.pdf
    expliquez votre situation
    on va vous proposer la location offerte du cube pendant 24 mois
    refusez l'offre de gratuité de location du decodeur cube
    une offre de remboursement vous sera alors proposée
    il est peut etre preferable d'envoyer les justificatif par lettre recommandée: ???
    @+
    Dernière modification par cricri ; 10/12/2016 à 11h04.

  8. #148
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    A cricri,

    C'est bien ce que j'ai reçu par courriel,mais comme je l'ai déjà cité,mon interlocutrice
    m'a proposé le "cube" au prix de 6€ par mois ou de racheter un appareil"canal ready" en me faisant bien comprendre qu'étant donné ces changements,racheter un décodeur était une grosse erreur : "le cube c'est notre matériel,si vous avez le moindre problème on vous le change immédiatement sans discuter".
    Je pense que je vais les rappeler.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  9. #149
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Change de cube ne changera pas qu'une daube est une daube, j'ai eu un cube sagem catastrophique, on me disait que le cube pace c'était ce qu'il y avait de mieux, j'ai fait un changement et "coup de bol" un pace ! Ben c'est pareil de la crise nerfs en boîte ces machins, ça rate les enregistrements à qui mieux mieux, toutes les mises à jours sont faites, réinstallation partielle ou totale ou redémarrage électrique ne font pas d'un ane un cheval de course.. Vivement la fin de l'abonnement que ce truc dégage de chez moi...

  10. #150
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je n'ai pas de cube et je n'en veux pas non plus. Je connais des gens qui en sont équipés. En 3 ans d'usage ils en sont à leur 4ème ! Canal appelle ça un "terminal HD" ! Pffff .
    J'ai deux Sagem DS87HD qui fonctionnent nettement mieux que leur mer...veille !
    Je vais tenter ma chance de remboursement ! Le Teox de Cahors me semble un choix correct.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages