+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 250
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Quand la dgccrf est saisi et ouvre un dossier les associations de consommateurs ne s'en mêle pas, ça m'a été explicite par un responsable d'ufc avec qui j'avais eu un rdv lors du précédent problème avec humax, régler en partie par la dgccrf de Seine-et-Marne

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Quand la dgccrf est saisi et ouvre un dossier les associations de consommateurs ne s'en mêle pas, ça m'a été explicite par un responsable d'ufc avec qui j'avais eu un rdv lors du précédent problème avec humax, régler en partie par la dgccrf de Seine-et-Marne
    Oui mais là apparemment la DGCCRF botte en touche, donc qui défendra le dossier si ce n'est pas une organisation de consommateurs ?

  3. #113
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pas la dgccrf du 92 qui a ouvert un dossier..

  4. #114
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 016
    De toutes façons, seule la résiliation avec courrier AR est la seule arme contre cette pieuvre de Bolloré. Dès que l' écran et noir avec le " message " pas de droits est présent, faites opposition sur les prélèvements.

    l' unique réaction en masse est le désabonnement, la rupture de contrat d' abonnement. Si vous ne voulez pas le faire, cessez de vous plaindre !

  5. #115
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,



    csat cplus s'en tape que tu te désabonnes... là il chasse et souhaite faire disparaitre les cartes seules 390 et les démo canal ready



    si je suis votre résonnement...... faut se désabonner, bien belle erreur !!!!!!! ( et pour prendre quoi ???? fransat !!!! bis .... o purée , quel pied !!!!!! et surtout quel choix de programmes !!!!!! )

    si on se désabonne, nous les cartes 390, ils auront gagnés ...et hop ......plus de carte seule !!!!!! et avoir le cube pour la suite !!! une blague !!!!!




    exemple....anciennement ont pouvaient avoir 2 cartes seules ..........( certains sont encore comme ça... ) et je les invite a bien les garder...

    bien entendu que le groupe csat cplus ne souhaite plus laisser de très bon démo comme le humax 5050 hd faire concurrence au cube........ il nous laisse encore la possibilité de garder nos cartes 390 , mais avec des démos canal ready de basse qualité !!!!!! un seul tuner , plus de disque intégrer ....


    et pour finir , on l'as bien dans l'os.....car de toute façon , csat cplus, prend sa revanche a leur défaite contre la société aston .....


    un conseil ... le site darty fait des promotions sur le strong 7404 hd canal ready et le philips dsr 3231 hd canal ready........jusqu'au 2 aout...

    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  6. #116
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    De toutes façons, seule la résiliation avec courrier AR est la seule arme contre cette pieuvre de Bolloré. Dès que l' écran et noir avec le " message " pas de droits est présent, faites opposition sur les prélèvements.

    l' unique réaction en masse est le désabonnement, la rupture de contrat d' abonnement. Si vous ne voulez pas le faire, cessez de vous plaindre !
    peut être bien , mais les textes du CGV stipule bien que tu as un abonnement de 12 mois, donc tu te doit de payer .....

    même si tu bloques tes mensualités......tu leur devras les sous, car c'est pas sur une seule chaine marqué "pas de droit" canal 8 des canal ready, que ça justifie les autres chaines tv qui sont ok...

    en plus, csat cplus a bien fait une communiqué pour prévenir des démos futur off...

    il vont, comme d'ab, faire se qu'il souhaite faire .... et nous.......on a plus qu'a accepter.......


    dernière solution ......tu as des sous a foutre en l'air.......ben dépose plainte contre eux et tu regarderas comment tu vas déboursé pour pas être sûr de gagner....



    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  7. #117
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    5
    bonjour

    voici le lien où l'on trouve les décodeurs compatibles et les non compatibles. Pour ma part j'ai un canal ready cahors TVS7900Hd donc non compatible à compter du 01/01/2017. C'est une façon de nous faire prendre leur décodeur : c'est de l'escroquerie de la part de Canal qui va perdre encore des abonnés : qu'il ne se plaigne pas ensuite!


    http://www.telesatellite.com/actu/47...-victimes.html

  8. #118
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    On ne vous oblige à rien quand on vous dit que la meilleure solution c'est le désabonnement .Vous restez chez canal+ et canalsat parce que comme vous avez l'air de le laisser sous entendre il n'y a rien d'autre d'intéressant ailleurs, c'est votre point de vue.Si vous êtes accroc aux bouquets canal+ et canalsat alors par pitié ne venez plus pleurer ici parce que le gentil Monsieur de chez Canal+ va mettre vos décodeurs hors service .Accepter d'avaler la couleuvre , prenez gratuitement le Cube pendant une année avant de payer ensuite la location ou racheter une autre Daube de Canal ready.Mais venir vous plaindre ici , porter plainte à la DGCCRF c'est comme si vous pissiez dans un violon .Le grand gagnant ce sera Canal+ .C'est tout , vous faites comme bon vous semble .Moi j'ai décidé depuis longtemps je quitte le bateau et j'enquiquine plus personne.Faut savoir ce que vous voulez , si vous tenez absolument à continuer à vous droguez avec ses chaines et bien il faudra dire Amen et manger votre chapeau mais soyez certain d'une chose dans le domaine des décodeurs ce groupe continuera sa dictature.
    Dernière modification par jean61 ; 15/07/2016 à 07h56.

  9. #119
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il y a un moment ou il faut savoir dire stop, le groupe canal prend ses abonnés pour des c... donc ceux qui se désabonnent ont raison, et de plus le bouquet canalsat c'est juste la tnt avec beaucoup plus de chaines qui diffusent la même chose. Largement dispensable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #120
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    peut être bien , mais les textes du CGV stipule bien que tu as un abonnement de 12 mois, donc tu te doit de payer .....
    A partir du moment où Canal change ses conditions unilatéralement, c'est lui qui rompt le contrat et de ce fait les conditions d'engagement ne valent plus rien juridiquement.
    Mais c'est seulement à partir du 1er janvier 2017 si on a un écran noir sur son déco ex-canal ready que l'engagement sera rompu et qu'on pourra résilier de plein droit quelle que soit la durée d'engagement restant à courir.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages