+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 250
  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 !

    Vive ASTON FRANCE, A BAS LE CUBE.

    ... quand j' étais pré-ado.
    Tu ne le serais pas resté un petit peu ? :lol: :lol:

    Il reste une très bonne solution ==> Fransat et/ou BisTV

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    En réfléchissant un peu plus hier soir suit à l'appel de canal, je pense que ce sont tous les décodeurs canal ready possédant un disque dur intégré qui risquent de ne plus être compatibles. Quand la liste des décodeurs compatibles paraîtra (les humax 7000 et 8000 le seront), nous verrons si j'ai raison.
    Le conseiller clientèle a compris que j'allais me désabonner car jamais leur cube ne rentrerait chez moi et je ne me suis pas génée pour lui dire que c'était de la merde. Il m'a sorti leur couplet sur le piratage et blablabla.
    Je n'ai jamais fait d'anticanalplusime primaire mais là cette la goutte d'eau qui fait déborder le vase et canal plus risque de perdre une abonnée depuis 1986 et canal sat depuis 2008.
    Bonsoir,

    Vous avez bien raison , suite au message de canal+ me demandant de faire le test sur le canal 8 je leur ai envoyé un courriel sur le lequel je leur rappelais mon mécontentement .A peine une heure après j'avais un coup de fil d'une employée de chez Canal+ laquelle a essayé de me faire avaler la couleuvre de la lutte contre le piratage en me réaffirmant que mon Humax 5050HDR ne serait plus compatible pour la réception de leurs chaines au début de l'année prochaine ,elle en a aussi profité pour essayer de me caser le Cube sans caution et gratuitement pendant plusieurs mois.Je lui ai rétorqué que cela m'était indifférent et que j'envisageais sérieusement de remettre définitivement mon Humax 5050HDR dans sa boite et de la ranger au grenier .Quelle ne fut pas sa surprise et de suite elle m'a demandé comment je comptais continuer à suivre les programmes de canal+ sans décodeur .Et moi tout simplement je lui ai fait remarqué que mon abonnement canal+ arrivait à la date d'échéance et qu'elle allait bientôt recevoir un courrier recommandé avec Ar dans lequel je leur ferai part de ma décision de résilier canal+ et surtout que il serait inutile ensuite d'essayé par des offres de m'y faire revenir.Je lui ai fait comprendre que je ne supportais plus le refus permanent de canal+ de valider un module CI+, que j'en avais assez de la dictature de ce dernier sur les décodeurs et que de continuer à payer chaque mois 40€ pour voir Hanouma et compagnie cela ne me réjouissait pas du tout.Et enfin je lui ai fait comprendre que j'en avais assez du monde pourri de la tv à péage en France .C'est pas plus compliqué que cela ,il ne sert à rien de râler sur les forums canal+ s'en fiche , de toute façon son objectif c'est d'éliminer toutes les cartes seules .Il ne veut que des abonnés moutons qui la ferment et avalent ses couleuvres.Donc la seule solution si nous ne sommes pas satisfait c'est de résilier en masse et d'accélérer sa chute .J'ai un rêve secret j'espère bientôt apprendre que le groupe canal+ met la clé sous la porte , que le bateau canal+ sombre et qu'on entende plus jamais parler de lui .En quelque sorte après tout le mal qu'il a fait oui je souhaite qu'il crève rapidement c'est tout ce que ce groupe mérite.
    Dernière modification par jean61 ; 01/07/2016 à 20h41.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    De toutes façons, il ne faut jamais écouter les conseillers clientèle de Canal ! Ils cherchent :
    -A pousser à l'abonnement à Canal pour les gens TNTSAT, en imposant le Cube.
    Je ne pense pas que le fait de rendre les décodeurs TNTSAT incompatibles canal ready les poussera à s'abonner à Canal.
    C'est au contraire les rendre canal ready il y a 5 ou 6 ans qui avait cet objectif et il a été atteint au moins partiellement.
    Là au contraire il va pousser beaucoup de gens à se désabonner car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Tu ne le serais pas resté un petit peu ? :lol: :lol:

    Il reste une très bonne solution ==> Fransat et/ou BisTV

    +1 !

    Avec FRANSAT ou BIS TV, on a un CAM et on utilise le tuner DVB-S2 qui nous plait.

    Si FRANSAT exige un CI+, pas BIS TV, un CI suffit. Bien sur le CAM CI pour BIS TV marche, aussi sur un CI+.

  5. #25
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    On pourrait même se poser la question de la légitimité de TNTSat ! Et oui ! Que fournit-il que Fransat ne fournit déjà ?
    TNTSat ==> carte à renouveler tous les 4 ans moyennant finances avec création d'un beau fichier de "clients" à la clé. Déco (pfff) hyper bridé qui ne sait pas prendre autre chose que ce que Canal condescent à nous laisser capter. Une qualité vidéo et son limite.
    Fransat ==> carte "à vie", pas de fichier client ! Les mêmes chaines que TNTSat. Une qualité image et son nettement meilleure.

    Alors ? On fait quoi ? On vire canal et on prend Fransat/BisTV. Canalsat Ready c'était pour grapiller des "clients" et quelques années plus tard on manoeuvre pour les faire fuir. Stratégie bizzaroide, étrangoidale !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    décodeurs

    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Tiens la liste des décodeurs ok et pas ok pour canal, la ils sont grave canal :
    DECODEURS COMPATIBLES réponse OK

    Aston Simba HD Premium V2
    Aston SimbaHD Premium
    Astrell 13136
    Astrell 13136.2
    Astrell 13136.3
    Axil RS3260
    Axil RS3270
    BSK HD TSHD1016
    Cahors Teox
    Cahors TVS7900 HD2
    Cahors TVS7900 HD3
    CGV PREMIOSAT HD W4
    CGV PREMIOSAT HD W5
    DIGITRONIC DTS750HD
    DIGITRONIC DTS750HD MK2
    Engel RS4210
    Engel RS4220
    ESSENTIEL B Genius HD 4
    FUJIONKYO F9100HD
    FUJIONKYO F9100HD MK2
    Humax TN7000
    Humax TN8000
    LENSON LD9300
    LENSON LD9350
    LENSON LD9360
    LENSON LD9400
    LISTO SAT 152
    Metronic 441639
    Metronic 441639.2
    Microsat MS306 IR
    Microsat MS306 IR2
    Optex ORS9973
    Optex ORS9989
    Philips DSR3231T HD TNTSAT
    Safesat HD One
    Safesat HD ONE
    SEDEA ST5100 MK2
    SEDEA ST5100HD
    Servimat TSV7600HDU
    Servimat Vega HD
    Strong SRT7404
    TECHWOOD RS885 CHB
    TECHWOOD TK90TNT02B
    Telefunken TDSC330BU
    Telefunken TDSC340BU
    THOMSON THS804
    Tonna Eris
    Triax THR9800
    TRIAX THR9850
    Triax THR9860
    Triax THR9900

    ----------------------------------------------------
    DECODEURS NON COMPATIBLES réponse non OK

    Astrell 13135
    Aston SIMBA HD
    Aston TWIN HD
    Axil RS3232
    Axil RS3240
    BALMET 9965
    BALMET 9975
    Cahors TVS7900 HD
    CGV ALDEN Premio Sat HD-W2CC
    CGV PREMIO SAT HDW
    CGV PREMIO SAT HD-W '2'
    CLAYTON CLS310B
    DIGITRONIC DTS700HD
    ELAP Atmos
    Elap Stratos HD
    Elap Stratos HD II
    Engel RS4200
    Essentel B Magic'Ready HD NOMADE
    ESSENTIEL B Genius HD
    ESSENTIEL B Genius II HD
    ESSENTIEL B Genius III HD
    ESSENTIEL B Magic'Ready HD BASE
    FUJIONKYO F8200HD
    FUJIONKYO F8400HD
    FUJIONKYO F9000HD
    Humax TN5000HD
    Humax TN5050HDR
    IDHD 21
    IKUSI 5311
    LENSON LD9200
    LENSON LD9500
    Linetech LT 92 HD 03 B
    LINETECH LT92HD03B
    Listo SAT 151
    MEDIASYSTEM M5200HD
    MEDIASYSTEM M7000HD
    Metronic 441636
    Metronic 441637
    Microsat MS305
    Neli N3 + N3N
    Optex ORS9976
    Optex ORS9970 HD
    Optex ORS9972 HD
    Optex ORS9986
    Pace DSR5020
    PANASONIC DMR-PST500
    Sagem BPRSI-88
    Sagem DS81
    Sagem DS86
    SAGEM DS87
    Sagem DSI88
    Sagem DSI89
    Sagem DTR94160S
    Sagem ISD91 Cible
    Sagem ISD91 Pilote
    SEDEA S1200HD
    SEDEA S2000HD
    SEDEA ST5000HD
    Servimat TSV6500HD
    Servimat TSV7500HDU
    Strong SRT7400
    Strong SRT7402
    Strong SRT7415
    STRONG SRT7417
    Technisat TECHNIBOX HD
    Technisat TechniBox HD VA2
    Techwood RS485CHB [S4800]
    Techwood RS685CHB [S4805]
    Techwood RS785CHB [S8500]
    TEKCOMM TCT3400
    TELEFUNKEN TDSC120BU
    TELEFUNKEN TDSC220BU
    TELEFUNKEN TDSC320BU
    Thomson THS800
    THOMSON THS801
    Tonna ARES
    TONNA Ionis HD
    TONNA Ionis HD II
    Triax THR9500
    Triax THR9600
    Triax THR9700
    VISIONIC VTS700HD
    pour ma part mon Triax THR 9600HD avec carte seule marche parfaitement à ce jour.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Tout à fait d'accord. Eurosport et d'autres chaînes me manqueront mais tant pis pour eux et tant mieux pour mon portefeuille.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Barathon ton triax 9600 sera out le 1er janvier seulement, mon frangin à un tn5050hd qui fonctionne aussi parfaitement aujourd'hui et Canal va le fusiller, il est furax

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Canal ready c'était pour forcer les clients abonnés à canal sat en carte seule ayant acheté leur propre matériel allant du moyen au haut de gamme (personnellement je possédais l'inverto 7000 et il répondait parfaitement à mes attentes) à prendre des appareils bridés pour continuer à recevoir la HD. C'est pour cela que j'avais choisi l'HUMAX 5050 qui pour moi était le meilleur choix après avoir acheté le SAGEM 94160 qui est comme le cube un matériel de merde vu le prix.

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    pour ma part mon Triax THR 9600HD avec carte seule marche parfaitement à ce jour.
    Evidemment ! C'est pour le 01/07/2017
    Tu as encore le temps de prendre un autre TNTSat "homologué" ou passer à cette mer...veille de Cube ! :lol:

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages