+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Juste une petite, bonne, nouvelle.
    J'avais 2 DS81HD (SAGEM) que Canal m'avait fourni en remplacement de mes ISD91HD (SAGEM aussi) neutralisés par une précédente "modification de cryptage".
    les DS81HD étant, à leur tour, neutralisés, je les ai remplacés par deux TEOX à 99€ + port. J'ai aussi envoyé mes factures à Canal.
    Devinez quoi ? je viens de recevoir 2 chèques de 110€ !
    Pour la petite histoire j'avais acheté mes ISD91HD sur "lbc" à 50€ pièce !
    Qu'est-ce que Canal ne ferait pas pour garder ses abo...portefeuilles à pattes.

PS : soit dit en passant mes DS81HD fonctionnent toujours ! sauf la "chaine 8". Les TEOX attendent leur heure !

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    PS : soit dit en passant mes DS81HD fonctionnent toujours ! sauf la "chaine 8". Les TEOX attendent leur heure !
    J'avais dit ça le 20/02/2017. Ce n'est plus vrai depuis ce weekend. Canal vient de basculer. Bon pas toutes en même temps, mais le reste va suivre.

Pour les derniers messages de Calmesnil, Kiki37 et BAISIN c'est la saison, les marronniers sont en fleur ! Le fruits, pas les coups ! Sauf que les marrons ne sont pas comestibles (ni les fruits, ni les coups), enfin j'ai jamais essayé, par contre les châtaignes c'est très bon. Les fruits pas les coups... de jus !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages