+ Répondre à la discussion
Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 10 18 19 20 21 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 250
    Membre
    Bjr, pour moi, la bonne decision serait que le maximum d'abonnes"carte 39" se desengage a partir du moment ou ils ne recevront plus les programmes du fait du changement de cryptage.
    Je leur conseillerai de faire stopper les prelevements bancaires, car, le service paye n'etant plus rendu, il n'y a pas de raisons de taxer jusqu'a la date officielle de desistement.
    Que peut faire Canal?
    Quelques courriers et/ou appels telephoniques auquels on repond.....ou pas, moi, ce sera:PAS!.
    ils ne vont pas vous faire mettre en "taule!", au bout d'un moment, ils se lasseront et puis BASTA.
    Les menaces d'huissier ou services de recouvrement ne doivent pas vous effrayer, moi, je m'en tape, comme de ma premiere chemise!. (J'aurai pu employer une expression plus grossiere, mai,bon!!, vous aurez compris que je ne peux pas parler de mon anatomie sur ce forum!!)
    Dernière modification par tontonmich ; 28/12/2016 à 16h47.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Il ne faut pas hésiter à passer par la case " Action de groupe/class action ".

Membre
    Des actions auprès des ddpp sont déjà engagés et Canal proposant une odr de 110€ par decos obsolète ça suffira pour la plupart, malheureusement pour certains haut de gamme notamment double tuners c'est insuffisant et de plus impossible de trouver des bi tuners désormais, à part des tn5050hd d'occasion qui ne vont pas courir les rues... La solution de 2 décodeurs simple tuners n'est pas vraiment top...

Membre Avatar de Coplan
    @blancoco.

D'autant que pour bénéficier des deux tuners il faudra deux décos différents pour ne pas mélanger les télécommandes.
    Et pas sûr que ça fonctionne. Souvent l'électronique est la même dans des boites diofférentes !

Membre
    Oui oui tout a fait une usine à gaz...

Membre
    Bonjour,

enfin j'ai réussi à avoir ma résiliation totale de Canal plus et CanalSat avant la date d'échéance .J'attend le mail de confirmation.Mais que ce fut dur! 2 courriers LRA et pas de prise en compte pour la résiliation de CanalSat Panortama avant son échéance normale. J'avais donc bloquer définitivement les prélèvements mensuels de Canal à ma Banque.Et c'est après ma plainte auprès de la DDP Haut de Seine qui le département du siège de Canal pour le refus de de Canal de résilier mon abonnement CanalSat Panorama à compter du 01/01/2017 avant son échéance normale du 31/05/2016 alors que je n'aurai plus les services de Canal suite au nouveau cryptage,la perte du label Canal Ready de mon décodeur en janvier 2017 que j'ai été contacté hier par une téléconseillère Canal qui refusait de faire la résiliation et voulait m'envoyer un décodeur Canal, le Cube bien évidemment jusqu'à la date d'échéance. J'ai refusé et j'ai précisé que le contrat étant rompu du fait que je n'aurai plus les services de Canal, je porterai plainte auprès du tribunal de proximité ou via une association de consommateur en Action Class. Aujourd'hui j'ai reçu un nouvel appel d'un téléconseiller Canal qui finalement accepte de résilier mon abonnement à compter du 01/01/2017.J'en ai profité pour lui signalé que leur procédé utilisé fait fuir les anciens abonnés comme moi et que l'avenir de Canal est mal parti.! En outre je lui ait dit qu'ils avaient manqué l'occasion de créer un décodeur Canal tout en un comme mon Sagem bprsi88, acheté en décembre 2013 qui a les fonctions double tuner TNTSAT HD,lecteur de DVD bluray 3D,lecteur DIVX HD , enregistreur double sur son disque dur de 250 giga, les fonctions Canal Play et BD-live, convertisseur 2D/3D etc....Je lui ait aussi bien indiqué que dans leur démarche de changement de cryptage Canal aurit du aider les constructeurs de décodeur pour réaliser des mises à jour des décodeurs Canal Ready existant pour permettre de décoder le nouveau cryptage.Les constructeurs en ont marre d'investir pour des modifications du aux opérateurs sans retour sur investissement. Pour moi c'est fini Canal et plus d'offre TV payante avec engagement!

Membre

Réponse favorable de Canal suite à plainte auprès de la DDP

Il n'y que ça comme façon la plus simple de faire plier Canal c'est faire un courriel auprès de la DDP si on veut résilier avant l'échéance suite aux modifications de cryptage de Canal. La preuve que Canal n'est pas bien net dans cette affaire.
    Voici la réponse de Canal aujourd'hui:
    "Bonjour Monsieur
    Nous faisons suite à la conversation téléphonique du 30/12/2016 au sujet de la réclamation formulée auprès de la DDPP.

Nous vous confirmons que vos abonnements CANAL+ et CANALSAT ont été annulés le 31/12/2016.

Cordialement,
    L'Equipe Service Clients CANAL"
    et mon courriel à la DDP:

"
    Bonjour Madame, Monsieur,

je souhaite votre avis sur ma possibilité de résilier l'offre CanalSAt avant sa date d'échéance le 31/05/2017 pour motif légitime et ce à compter du 01/01/2017.
    Les conditions générales de mon abonnement mises en pièces jointes indique la possibiliter d'invoquer un motif légitime.

En effet Canal modifie son mode de crytage et mon décodeur Sagem BPRSI88 jusqu'alors compatible labellisé Canal Ready ne décryptera plus les chaines Canal + et CanalSat à compter du 14/01/2017. Le constructeur m'a informé par courriel qu'il n'y a pas d'évolution possible pour mon décodeur pour l'adapter à ce nouveau cryptage.
    J'ai demandé à Canal une résiliation à compter du 01/01/2017 pour CanalSat et il n'a pas pris en compte ma lettre recommandée avec accusée de réception. Il continue d'exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date d'échéance alors que je ne pourrai plus visualiser les chaines CanalSat via mon décodeur. Mon décodeur m'a coûté 439,38 euros et Canal ne m'ayant proposé qaue 110 euros sur facture pour l'achat d'un décodeur j'ai refusé cette proposition et préférer résilier.
    Je joint ma lettre de résiliation, la réponse du constructeur SAGEM et les mails de Canal.
    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
    J'ai été plusieurs fois appelé par le service client avec ;les proposition classique décodeur de Canal Le cube gratuit pendant 2 ans ou 110 euros sur facture mais j'ai toujours refusé ces propositions. Je les ai menacé de déposer plainte.

Membre
    Bravo pour ta tenacite qui a fin par payer.
    Il faudrai des milliers, voir des dixaines de milliers de menaces identiques pour que ces "escrocs" finissent par comprendre que nous ne sommes pas tous des co.s et que nous n'acceptons pas le diktat incessant de cette marque.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bravo pour ta tenacite qui a fin par payer.
    Il faudrai des milliers, voir des dixaines de milliers de menaces identiques pour que ces "escrocs" finissent par comprendre que nous ne sommes pas tous des co.s et que nous n'acceptons pas le diktat incessant de cette marque.
    +1 !

@Tontonmich, bonjour, et meilleurs voeux et bonne santé pour 2017.

J' espère que 2017, sera la VICTOIRE des abonnés lésés contre Canal, et ses méthodes mafieuses signées Bolloré( et son yacht ! )

Membre
    Canal sait très bien qu'ils sont en tort, ils bluffent... Après si les 110€ sont suffisant pour les appareils basiques il n'en ai pas de même pour certains haut de gamme qui seront out prochainement..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages