Je ne suis plus abonné depuis 20 ans, et je ne perds rien au change.
Quand je me suis désabonné, j' ai reçu, une overdose de courriers de relance, avec des promos à gogo, tous ces courriers sont partis directement à la corbeille, entre temps, j' avais changé d' adresse, et ils ne m' ont jamais plus envoyé quoi que ce soit.
Avant de s' engager pour un abonnement, bien lire les CGA avant de signer le contrat. Et ne pas céder tout de suite au dépositaire Canal, pressé de toucher sa commission, sur l' abonnement souscrit.
Ne pas joindre de RIB ou RIP, même si le dépositaire l' exige, si le dépositaire joue l' emm.........deur de première classe, le fuir, mais ne pas céder.
Il est vrai que ces changements de conditions de réception, ne figurent pas dans les clauses dans le contrat, ou alors il est mentionné " Canal se réserve le droit de.............."
De toutes façons, Canal a réussi à faire du profit en Afrique Francophone, et en Suisse Romande. Nul n' est prophète en son pays.
Si ce changement de déco , et l' évolution des programmes de Canal, ne vous convient pas, désabonnez vous, point barre, surtout si la fin de contrat arrive.
Liens sociaux