+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Merci Barathon.

Mais il n'a pas de tuner TNT HD, ni de disque dur. Avec possibilité d'éditer les enregistrements sur HD pour éliminer les pubs.
    C'est ce que je cherche.
    Actuellement j'emploie un décodeur satellite sous Linux qui enregistre sur HD. Je tranfère ensuite sur PC pour éditer, puis graver un DVD. Ca marche, mais c'est très lourd.

Bon. On sort du sujet qui parle de l'avenir des décodeurs Canalsat Ready. Là il va y avoir des mécontents et si "l'offre de remboursement" de Canal s'avère exacte, cette opération va leur coûter cher. Outre de faire fuir pas mal d'abonnés.

N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.
    Je viens de retrouver l'info. Elle est sur ce forum à cette adresse

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message

Je viens de retrouver l'info. Elle est sur ce forum à cette adresse
    oui et aussi ► ici et ► et c'est peut-être pour préparer un bouquet concurrent !
    http://www.telesatellite.com/actu/48...e-en-2017.html
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/m...te-2048805.php
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages