Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Cela voudrait dire que tu étais au courant. Donc que tu savais devoir te procurer un nouveau matériel compatible. Alors qu'en réagissant vivement dès la mise en place de la modification sans t'en avertir constitue un fait qui justifie ta réaction.
    Oui j' étais au courant par des infos que j'ai lu sur internet mais en aucun cas par canal.Certaines personnes ont reçu un mail pour leurs dire de se positionner sur la chaîne 8 et que si l'écran était noir le décodeur serait incompatible au premier janvier 2017 suite au nouveau cryptage de canal.Et moi ni mail ni courrier!Donc j'ai trois possibilité,racheter un décodeur compatible,hors de question,j'ai acheté le mien 220 euros il y a quatre ans,exprès pour avoir canalsat en carte seule,deuxième possibilité,le cube gratuit pendant 12 ou 24 mois comme certaines personnes mais cela ne m'intéresse pas et enfin une résiliation de mon abonnement et c'est l'option que je veux!C'est pour ça que je vous demandais si j'étais bien dans mon droit pour résilier.En temps normal de résiliation chez canalsat,il faut envoyer son courrier 1 mois à l'avance.Quel serait le délai dans mon cas?
    Dernière modification par richard ; 18/11/2016 à 18h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages