+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Je pense qu'avoir découvert le problème par soi-même avant la perte du service et même être en averti par canal à l'avance ne change rien au fait que canal a modifié unilatéralement les conditions du contrat qui devient nul de plein droit à partir du moment où le client n'accepte pas ces modifications.
    La seule chose que Canal pourrait faire pour éviter que le contrat soit annulé par le client c'est qu'il fournisse gratuitement un nouveau décodeur TNTSAT Canal Ready fonctionnellement au moins équivalent à celui utilisé jusqu'alors par le client.
    Et encore juridiquement je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    ...
    La seule chose que Canal pourrait faire pour éviter que le contrat soit annulé par le client c'est qu'il fournisse gratuitement un nouveau décodeur TNTSAT Canal Ready fonctionnellement au moins équivalent à celui utilisé jusqu'alors par le client.
    Et encore juridiquement je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.
    Bonjour Marceljack.

D'autant qu'il ya eu un précédent avec les Sagem ISD91HD de première génération qui se sont retrouvés mis HS par les "bidouilles" de Canal. Les abonnés carte 039 qui ont râlé très fort, se les sont vu remplacés par des DS87HD gratuitement. Sauf que c'était au coup par coup.

Mais là c'est une autre paire de manches. Remplacer gratuitement plusieurs dizaines de milliers de décos mis HS par leurs magouilles va leur coûter un max. Quoi que... "louer gratuitement" leur mer...veilleux Cu...be pendant 12 mois représentera un "manque à gagner" identique.

Je pense que Bolloré s'en fout comme de sa première chemise. Ce qu'il cherche c'est à faire perdre beaucoup de valeur à Canal pour le racheter pour l'Euro symbolique.

Aujourd'hui on se fout de diffuser n'importe quoi, n'importe comment, dans n'importe quelles conditions. Ce qui compte c'est de se faire un max de blé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages