Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Mode arborescent

Membre
    On ne vous oblige à rien quand on vous dit que la meilleure solution c'est le désabonnement .Vous restez chez canal+ et canalsat parce que comme vous avez l'air de le laisser sous entendre il n'y a rien d'autre d'intéressant ailleurs, c'est votre point de vue.Si vous êtes accroc aux bouquets canal+ et canalsat alors par pitié ne venez plus pleurer ici parce que le gentil Monsieur de chez Canal+ va mettre vos décodeurs hors service .Accepter d'avaler la couleuvre , prenez gratuitement le Cube pendant une année avant de payer ensuite la location ou racheter une autre Daube de Canal ready.Mais venir vous plaindre ici , porter plainte à la DGCCRF c'est comme si vous pissiez dans un violon .Le grand gagnant ce sera Canal+ .C'est tout , vous faites comme bon vous semble .Moi j'ai décidé depuis longtemps je quitte le bateau et j'enquiquine plus personne.Faut savoir ce que vous voulez , si vous tenez absolument à continuer à vous droguez avec ses chaines et bien il faudra dire Amen et manger votre chapeau mais soyez certain d'une chose dans le domaine des décodeurs ce groupe continuera sa dictature.
    Dernière modification par jean61 ; 15/07/2016 à 07h56.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages