Citation Envoyé par eve Voir le message
Bonjour Jean61, Vous prenez vraiment les abonnés pour des idiots. Bien sur que pour recevoir les chaînes de la TNT via satellite, il faut passer par FRANSAT et ce que j'ai toujours conseillé à mes amis en leur expliquant pourquoi.
Quand aux chaînes que je regarde, j'ai écrit que je regardais principalement les chaînes distribuées par CANAL SAT en exclusivité dont les 2 EUROSPORT, les planètes et d'autres. Donc FRANSAT et Bis ne peuvent rien pour moi.
Je ne suis pas neuneu et j'ai parfaitement compris que le but de canal est de nous faire prendre leur cube et de payer la VOD pour les programmes que nous n'aurons pas vu. Encore que je doute que toutes les programmes soient disponibles en VOD.
Je ne suis pas une utilisatrice très avancée comme certains participants à ce forum mais je ne suis pas une utilisatrice lambda non plus.
Pour répondre à votre message sachez que je ne prends personne ici pour un idiot comme vous l'écrivez.J'ai simplement voulu rappeler qu'il était possible d'avoir la TNTSAT sur AB3 un point c'est tout.Maintenant il est évident que vous faites comme vous en avez envie , loin de moi l'idée de vous amenez sur Fransat ou ailleurs même de vous désabonnez de Canalsat ou canal+ si vous n'en avez pas envie.Mais comme de toute façon avec cet opérateur ce sera la guerre continue a mon humble avis et je n'oblige personne à le faire c'est de quitter cet escroc .Moi aussi j'aime le sport et le football et bien tant pis pour les matchs perdus ,je trouverai mon compte ailleurs.
Mais me bagarrer sans cesse avec Canal+ ,changer tous les deux ou trois ans de décodeur non merci ,j'ai passé l'âge .Pour moi cet opérateur est un Dictateur au niveau de sa politique des décodeurs et cela n'engage que moi .Et comme sa politique ne changera pas je résilie c'est tout j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec Canal+ qui méprise les abonnés.Je ne donne de leçon à personne , vous êtes assez grande pour faire ce que vous avez envie de faire.
Bonne continuation