+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 250

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 033
    Bonjour,
    Merci pour cette liste mais où l'as-tu trouvée ?
    Je n'ai rien vu de tel sur le site de TNTSAT.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101
    sur le site il ont mis une info et tu retrouve tout les dernières news sur la fin des décodeurs non compatible avec la nouvelle carte de c+
    voici le lien
    http://www.telesatellite.com/actu/47...-victimes.html

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3

    Carte 39

    Bonjour,
    Canal ne connaît pas les marques de mes démodulateurs.
    Dernièrement il m'a adressé de nouvelles cartes bleues.
    Mes appareils sont dans la liste des produits non compatibles.
    Je constate aucun probleme sur D8.
    D'où provient cette liste?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 033
    Citation Envoyé par esl Voir le message
    Bonjour,
    Canal ne connaît pas les marques de mes démodulateurs.
    Dernièrement il m'a adressé de nouvelles cartes bleues.
    Mes appareils sont dans la liste des produits non compatibles.
    Je constate aucun probleme sur D8.
    D'où provient cette liste?
    Bonjour,
    Comme déjà dit plusieurs fois dans ce fil le problème ne se manifestera qu'à partir du 1er janvier 2017.
    Jusque là c'est normal qu'il n'y ait pas de problème avec les cartes 039.
    Fais le test sur la chaîne 8 (qui n'est pas D8 avec la numérotation Canal) pour savoir si tes appareils sont affectés.

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Citation Envoyé par esl Voir le message
    Bonjour,
    Canal ne connaît pas les marques de mes démodulateurs.
    Dernièrement il m'a adressé de nouvelles cartes bleues.
    Mes appareils sont dans la liste des produits non compatibles.
    Je constate aucun probleme sur D8.
    D'où provient cette liste?
    Nous sommes tous dans ton cas. Nous avons tous reçu une nouvelle carte de couleur bleue. Cette carte fonctionne très bien et nos décos HD "Canalsat Ready" les mettent bien à jour.
    Le problème va se manifester à partir du 01/01/2017.
    Lu sur un autre forum : si la chaine n°8, pas D8, affiche normalement les bandes annonces des programmes, c'est bon, si elle affiche un écran "pas de droits" c'est que le déco est concerné.
    Avons nous dès maintenant la possibilité de râler auprès de Canal ? Le commun des mortels n'a pas reçu l'info comme quoi son déco TNTSat pourrait ne plus fonctionner dans 6 mois. En tous cas pour moi je n'ai rien reçu de tel. C'est ce forum qui m'a informé.
    Dernière modification par Coplan ; 04/07/2016 à 09h39.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1

    Angry Decodeur plus conforme

    Bonjour
    Je possède 2 appareils qui manque de bol n'accepteront pas le nouveau cryptage.
    J'ai contacte canal j'ai expliqué mon problème, réponse nous ne pouvons que vous offrir pour un an la location de notre récepteur le cube. J'ai déjà un de ces<<cubes>>,
    Je déteste cet appareil. Je suis déçu par canal qui jusqu’à présent avait toujours été correct avec moi . Je crois que canal aura un abonné de moins prochainement. :Pourtant je suis un des plus ancien abonné de canal: 20 ans en fevrier 2017

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200

    fin de certains décodeurs

    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour les trames courriers proposés.

    Possédant 2 appareils Canalready, obsolètes au 1er Janvier 2017, je viens d'envoyer mes 5 courriers via mail ce jour 8 juillet 2016.

    Pour ma part, j'ai rajouté le fait du changement des cartes 039 au mois de mai 2016.
    et j'ai choisi de ne parler que de l'obsolescence programmée.

    mon courrier,


    DDPP des HAUTS-DE-SEINE
    167-177 avenue Joliot-Curie
    92013 NANTERRE CEDEX


    Objet : obsolescence programmée des décodeurs satellite labellisé « CanalReady »


    Madame, Monsieur,


    Abonné à Canalsat via le satellite Astra 1 (19,2 ° Est), j’ai fait l’acquisition le 14 septembre 2012 d’un décodeur satellite, labellisé « CanalReady » de la marque Triax 9600 HD, garantissant la nouvelle compatibilité des programmes HD, avec les cartes d'abonnement dites cartes seules Canal+ Canalsat « 039 ». De plus pour une question de sécurité, en cas de panne, j’ai acheté un autre décodeur labellisé également « Canalready » de la marque Optex ORS 9972 HD en date du 09 juillet 2013.

    Ces deux décodeurs récents, parfaitement compatibles avec les nouveaux programmes HD et le décryptage Viacess me donnent entière satisfaction.
    Or, je viens de recevoir, le 4 juillet 2016, un mail de Canal+ me demandant de me rendre sur leur site pour vérifier si mon matériel serait compatible avec leur futur cryptage. Au final mes deux décodeurs parfaitement opérationnels ne seraient plus compatibles avec le décryptage prévu au 1er janvier 2017 !

    Pour information, les cartes 039 de couleur rouge ont été changées en mai 2016 en cartes 039 de couleur bleue, « pour assurer plus de fiabilité et de sécurité dans la réception de leurs images » dixit Canal+. Mes décodeurs HD "CanalReady" se mettent bien à jour, avec cette nouvelle carte.

    Ces nouvelles dispositions pour des décodeurs garantis par le label Canalready rendant ces appareils inutilisables au 1er Janvier 2017, s’apparentent à une obsolescence programmée.

    Je vous demande donc d’intervenir auprès de Canal+, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9, afin que soit respecté l’engagement de son label Canalready garantissant la compatibilité avec les programmes de Canal et Canalsat.


    Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200

    fin des décodeurs

    voici le mail que je viens d'envoyer à canal+

    Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.

    Vous souhaitez qu'au 1er Janvier 2017, mes décodeurs labellisés CanalReady (Triax 9600 HD et Optex ORS 9972 HD) deviennent obsolètes.
    en conséquence je viens de déposer plainte auprès de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) et des directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) des Hauts de Seine.

    Quelques citations populaires vous concernant:

    Qui ne tient pas sa promesse, n'est guère plus lié que s'il n'avait rien promis.
    Imposer, sans proposer une concertation, cela est voué à l'échec.
    On est toujours petit quand on a des faiblesses à cacher, des intérêts à soutenir.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Citation Envoyé par diegosuarez Voir le message
    Bonjour
    Je possède 2 appareils qui manque de bol n'accepteront pas le nouveau cryptage.
    J'ai contacte canal j'ai expliqué mon problème, réponse nous ne pouvons que vous offrir pour un an la location de notre récepteur le cube. J'ai déjà un de ces<<cubes>>,
    Je déteste cet appareil. Je suis déçu par canal qui jusqu’à présent avait toujours été correct avec moi . Je crois que canal aura un abonné de moins prochainement. :Pourtant je suis un des plus ancien abonné de canal: 20 ans en fevrier 2017
    Je partage votre avis. Je suis comme vous une fidèle abonnée de canal plus 21 ans en juin 1986. Si rien ne change. Bye bye Canal et canal plus. Et ils ne sont pas près de me revoir

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200
    Re,
    10 minutes après avoir envoyé mon mail à Canal, j'ai eu un appel téléphonique d'une dame très charmante.
    je lui ai rappelé mon parcours du combattant avec Canal +.
    Abonné depuis juin 1985, (en province canal est arrivé 1 an après son lancement dans mon département), puis Canalsat. Dès que j'ai pu me séparer du décodeur canal, j'ai pris un XSAT 410 avec le codage Médiaguard. Le passage en Viaccess, m'oblige à acheter un autre appareil, puis un technomate 6900 HD. Enfin un canalready, car ils avaient modifié le cryptage pour la HD.
    C'est pourquoi aujourd'hui, trop c'est trop, j'ai porté plainte auprès de la DGCCRF.
    Lorsqu'elle a voulu me proposer le cube, je lui ai dis non merci. Je lui ai demandé, que j'aimerais avoir en face de moi, ceux qui ont décidé de ce nouveau cryptage au 1er Janvier 2016. Sourires de sa part, car elle est juste une employée de canal essayant de prêcher la bonne parole et de fourguer le cube.
    J'ai terminé en lui disant préparez-vous à une bataille.
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages