Oui marceljack mais la dgccrf à fait remettre ces fonctions à humax, et la ce n'est pas juste un modèle touche mais de nombreux !
Oui marceljack mais la dgccrf à fait remettre ces fonctions à humax, et la ce n'est pas juste un modèle touche mais de nombreux !
En réfléchissant un peu plus hier soir suit à l'appel de canal, je pense que ce sont tous les décodeurs canal ready possédant un disque dur intégré qui risquent de ne plus être compatibles. Quand la liste des décodeurs compatibles paraîtra (les humax 7000 et 8000 le seront), nous verrons si j'ai raison.
Le conseiller clientèle a compris que j'allais me désabonner car jamais leur cube ne rentrerait chez moi et je ne me suis pas génée pour lui dire que c'était de la merde. Il m'a sorti leur couplet sur le piratage et blablabla.
Je n'ai jamais fait d'anticanalplusime primaire mais là cette la goutte d'eau qui fait déborder le vase et canal plus risque de perdre une abonnée depuis 1986 et canal sat depuis 2008.
Bonsoir,
Vous avez bien raison , suite au message de canal+ me demandant de faire le test sur le canal 8 je leur ai envoyé un courriel sur le lequel je leur rappelais mon mécontentement .A peine une heure après j'avais un coup de fil d'une employée de chez Canal+ laquelle a essayé de me faire avaler la couleuvre de la lutte contre le piratage en me réaffirmant que mon Humax 5050HDR ne serait plus compatible pour la réception de leurs chaines au début de l'année prochaine ,elle en a aussi profité pour essayer de me caser le Cube sans caution et gratuitement pendant plusieurs mois.Je lui ai rétorqué que cela m'était indifférent et que j'envisageais sérieusement de remettre définitivement mon Humax 5050HDR dans sa boite et de la ranger au grenier .Quelle ne fut pas sa surprise et de suite elle m'a demandé comment je comptais continuer à suivre les programmes de canal+ sans décodeur .Et moi tout simplement je lui ai fait remarqué que mon abonnement canal+ arrivait à la date d'échéance et qu'elle allait bientôt recevoir un courrier recommandé avec Ar dans lequel je leur ferai part de ma décision de résilier canal+ et surtout que il serait inutile ensuite d'essayé par des offres de m'y faire revenir.Je lui ai fait comprendre que je ne supportais plus le refus permanent de canal+ de valider un module CI+, que j'en avais assez de la dictature de ce dernier sur les décodeurs et que de continuer à payer chaque mois 40€ pour voir Hanouma et compagnie cela ne me réjouissait pas du tout.Et enfin je lui ai fait comprendre que j'en avais assez du monde pourri de la tv à péage en France .C'est pas plus compliqué que cela ,il ne sert à rien de râler sur les forums canal+ s'en fiche , de toute façon son objectif c'est d'éliminer toutes les cartes seules .Il ne veut que des abonnés moutons qui la ferment et avalent ses couleuvres.Donc la seule solution si nous ne sommes pas satisfait c'est de résilier en masse et d'accélérer sa chute .J'ai un rêve secret j'espère bientôt apprendre que le groupe canal+ met la clé sous la porte , que le bateau canal+ sombre et qu'on entende plus jamais parler de lui .En quelque sorte après tout le mal qu'il a fait oui je souhaite qu'il crève rapidement c'est tout ce que ce groupe mérite.
Dernière modification par jean61 ; 01/07/2016 à 19h41.
Liens sociaux