Citation Envoyé par Coplan Voir le message
Bonsoir "le chat" ! :lol:

Canal ne comprendra que lorsqu'il verra son "parc" d'abonnés fondre comme neige au soleil.

Donc... quittez cette mer...veille d'opérateur et ses mer...veilleux décos pourris.
Bonsoir,

Je suis bien d'accord la résiliation c'est le seul langage que Canal+ comprendra peut être si elle est massive.
L'attaquer en justice c'est une chose mais de toute façon si il y a procès cela trainera en longueur .Et pendant ce temps canal+ continuera à essayé d'imposer ces petits bijoux de décodeurs labellisés usine à gaz .Par contre ce que vous pouvez faire car si vous avez signé un contrat d'abonnement avec des cgv pour un décodeur canal ready donc carte seule , canal ne peut pas vous imposez son cube en remplacement.Cela dépend de la date anniversaire de votre abonnement , le mien se termine le 28 février 2017, je les ai déjà prévenu que j'allais résilié en temps utile et que si le 1 janvier prochain j'avais un écran noir sur mon Humax 5050HDR je supprimerai immédiatement l'autorisation de prélèvement bancaire pour les deux mois restant et je considérerai que c'est eux qui mettent une fin immédiate à mon abonnement Canal+.
Je vais aussi porter plainte auprès de la DGCCRF mais je quitte définitivement canal+ pour ne jamais y revenir.