+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 24 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 250

Vue hybride

Membre
    Si quelqu'un veut protester voire faire intervenir la dgccrf (il faut s'adresser à la dgccrf du dept correspondant au siège social du fabricant) voici un fichier avec les coordonnées des principaux fabricants de canalready à la fin du fichier le lien vers la liste des coordonnées de la dgccrf par département , je pense qu' il faut aussi protester pour le label canalready auprès de la dgccrf correspondant à canal responsable de ce label de garantie, pour eux c'est la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr le lien vers les coordonnées : https://drive.google.com/file/d/0B4s...w?usp=drivesdk

A vos claviers !

Membre
    Pour FRANSAT PRO, et CANAL PRO, il existe une carte professionnelle et un CAM pro sans CI+ que les antennistes agrées ont chez eux.

Ces équipements sont destinés à des SMATV( Hôtels, hôpitaux, mobiles homes ) transmodulant le DVB-S/S2 en DVB-T, les baies de transmodulation sont PROMAX, FRACCARRO, TONNA, TELEVES, KATHREIN, WISI, FUBA, TECHNISAT. Elles ont un CI normal( les pros utilisent que le CI normal, le CI+ étant destiné au grand public), il suffit de mettre le CAM CI normal sur la baie, et le decryptage professionnel est assuré. Un antenniste agrée a fait l' expérience sur un tuner DVB-S2 avec un CI normal( pas CI+), et ça marche.

Pour CANAL PRO, il y a bien un CAM spécial PRO, pour les SMATV d'hôtel, ce qui montre une profonde frustration, pour le grand public: Seuls les pros( chaîne hôtelières ), ont droit à ce module PCMCIA, mais pas le grand public, qui doit se contenter de ces abjects cubes.

Le label CANAL READY, ne concerne que le grand public.

Membre Avatar de Coplan
    Sauf que Canal a crée le label Canalsat Ready dans le but de "récupérer" des clients TNTSat. On l'a dit plus haut dans ce sujet. Et là, coup de poignard dans le dos ! L'opérateur neutralise les deux tiers du parc de décos en utilisation pour leur fourguer sa mer...veille de Cube mer...que. Certains TNSat sont de meilleure qualité que le Cube ! Un comble.
    N'oublions pas que la carte 039 coûte le même prix que la 018, mais que le Cube leur rapporte 8€ par mois soit 96€ par an. Quand on sait combien ils le paient au fabricant... ça rapporte beaucoup de sous. Les décos TNTSat n'en rapportent aucun.
    En plus coté royalties canal en paie peu pour son Mediaguard mâtiné Nagra et plus à Viaccess.
    A tirer sur le porte monnaie, il arrive un moment où il ne s'ouvre plus. Bolloré ne l'a pas encore compris.
    Dernière modification par Coplan ; 03/07/2016 à 15h06.

Membre
    De toutes façons, si tous les abonnés s'en vont de chez Canal, il reste toujours, les chaines hôtelières qui continueront à payer ! Donc, quand Bolloré joue " la pleureuse ", il nous prend vraiment pour des crétins !

Membre Avatar de Coplan
    Oui, mais ça représente tout de même beaucoup moins de téléspectateurs. Même si les hôtels paient beaucoup plus cher.

Membre
    Dans mon cas, c'est très simple, j'ai acheté des tv avec tuner sat intégrés, et uhd de plus (dont un coup de chance), tant que canal ne sortira pas un module pcmcia pour le sat, et bien ils peuvent se taper le 'uc' par terre pour que je me réabonne, le cube hors de question, les terminaux canal ready vu ce qui se passe, ils se les gardent. De plus, intéressé par canalsat basique les 24.90€ demandés sont trop chers, donc sans moi.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Dans mon cas, c'est très simple, j'ai acheté des tv avec tuner sat intégrés, et uhd de plus (dont un coup de chance), tant que canal ne sortira pas un module pcmcia pour le sat, et bien ils peuvent se taper le 'uc' par terre pour que je me réabonne, le cube hors de question, les terminaux canal ready vu ce qui se passe, ils se les gardent. De plus, intéressé par canalsat basique les 24.90€ demandés sont trop chers, donc sans moi.
    +1 !

Avec la généralisation du tuner DVB-S2 intégré dans les tv( coût de production devenu dérisoire, une puce DVB traite le Terrestre, le Cable, et le S2 sans distinction, sur les nouveaux appareils ), tous les gens qui changent de tv, dorénavant, ont le DVB-S2 intégré d' office, lees autres, en soldes dans les enseignes, n' ont pas ce tuner, et deviennent obsolètes( incompatibles UHD HEVC ), avec le nombre toujours plus croissant de tv avec DVB-S2 intégrés, qui entrent dans les ménages, les Cubes de Canal sont bons pour la déchetterie !

Comme je l' ai mentionné plus loin,les modules PCMCIA de Canal n' existent que pour les SMATV d' hôtels.

Membre Avatar de Coplan
    Déjà donné en page 4 du sujet ! Post #34.

Et puis... une question ! Est-ce que Canal lit ce forum ?
    Dernière modification par Coplan ; 03/07/2016 à 19h16.

Membre
    Ici je sais pas mais sur hcfr et satmag il y a starwatcher qui communiqué de temps en temps et qui bosse chez canal, il est parfois entre le marteau et l'enclume, mais il est ouvert et reconnaît volontiers les faiblesses du cube..

Membre Avatar de calmesnil
    Bonsoir, faudra-t-il changer de décodeurs TNTSAT Canal Ready avec une carte 39 à chaque nouvelle version de cryptage Viaccess-Orca ?
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages