+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 25 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 250
    Membre
    Excusez-moi Jean61. Vous oubliez que parmi les possesseurs de carte039, il y a des abonnés à CANALSAT et que FRANSAT ou BIS ne reçoivent pas les chaînes auxquelles ils sont abonnés et qu'ils regardent. Je pense qu'il est important d'essayer de changer la position de canal. Dès lundi, je vais essayer de contacter la DCCCRF et l'association de consommateurs QUE CHOISIR (et s'il me faut prendre la carte d'adhérent, je la prendrai. Et seulement si canal ne rétablit pas la compatibilité des décodeurs visés, je me désabonnerai d'abord de canalsat et de canalplus.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Excusez-moi Jean61. Vous oubliez que parmi les possesseurs de carte039, il y a des abonnés à CANALSAT et que FRANSAT ou BIS ne reçoivent pas les chaînes auxquelles ils sont abonnés et qu'ils regardent. Je pense qu'il est important d'essayer de changer la position de canal. Dès lundi, je vais essayer de contacter la DCCCRF et l'association de consommateurs QUE CHOISIR (et s'il me faut prendre la carte d'adhérent, je la prendrai. Et seulement si canal ne rétablit pas la compatibilité des décodeurs visés, je me désabonnerai d'abord de canalsat et de canalplus.
    Bonjour Eve,

Non je n'oublie pas ceux qui ont des difficultés à recevoir la TNTSAT mais pour cela il y a le bouquet officiel reconnu par le csa , je parle bien sur de Fransat sur AB3 à 5° Ouest et avec Fransat si vous avez un emplacement CI+ sur votre tv pas besoin de décodeur supplémentaire , vous achetez un module Fransat neotion v1.3 et vous avez toutes les chaines en HD et d'autres aussi .De plus vous pouvez vous abonnez à ocs cinema, bein sports, melody et bis tv sans cumuler les décodeurs.
    je suis d'accord avec vous il faut mener une action contre cet escroc mais il faut aussi en masse résilier nos abonnements pour accélérer sa chute , ce bouquet dont les dirigeants méprisent depuis des années leurs abonnés et particulièrement les cartes seules mérite une seule chose crever.Je suis d'accord pour participer à une classe action mais je résilie mon abonnement qui arrive à échéance en fin d'année .Je ne veux plus avoir affaire à ces escrocs .

Membre
    Bonjour Jean61, Vous prenez vraiment les abonnés pour des idiots. Bien sur que pour recevoir les chaînes de la TNT via satellite, il faut passer par FRANSAT et ce que j'ai toujours conseillé à mes amis en leur expliquant pourquoi.
    Quand aux chaînes que je regarde, j'ai écrit que je regardais principalement les chaînes distribuées par CANAL SAT en exclusivité dont les 2 EUROSPORT, les planètes et d'autres. Donc FRANSAT et Bis ne peuvent rien pour moi.
    Je ne suis pas neuneu et j'ai parfaitement compris que le but de canal est de nous faire prendre leur cube et de payer la VOD pour les programmes que nous n'aurons pas vu. Encore que je doute que toutes les programmes soient disponibles en VOD.
    Je ne suis pas une utilisatrice très avancée comme certains participants à ce forum mais je ne suis pas une utilisatrice lambda non plus.

Membre
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour Jean61, Vous prenez vraiment les abonnés pour des idiots. Bien sur que pour recevoir les chaînes de la TNT via satellite, il faut passer par FRANSAT et ce que j'ai toujours conseillé à mes amis en leur expliquant pourquoi.
    Quand aux chaînes que je regarde, j'ai écrit que je regardais principalement les chaînes distribuées par CANAL SAT en exclusivité dont les 2 EUROSPORT, les planètes et d'autres. Donc FRANSAT et Bis ne peuvent rien pour moi.
    Je ne suis pas neuneu et j'ai parfaitement compris que le but de canal est de nous faire prendre leur cube et de payer la VOD pour les programmes que nous n'aurons pas vu. Encore que je doute que toutes les programmes soient disponibles en VOD.
    Je ne suis pas une utilisatrice très avancée comme certains participants à ce forum mais je ne suis pas une utilisatrice lambda non plus.
    Pour répondre à votre message sachez que je ne prends personne ici pour un idiot comme vous l'écrivez.J'ai simplement voulu rappeler qu'il était possible d'avoir la TNTSAT sur AB3 un point c'est tout.Maintenant il est évident que vous faites comme vous en avez envie , loin de moi l'idée de vous amenez sur Fransat ou ailleurs même de vous désabonnez de Canalsat ou canal+ si vous n'en avez pas envie.Mais comme de toute façon avec cet opérateur ce sera la guerre continue a mon humble avis et je n'oblige personne à le faire c'est de quitter cet escroc .Moi aussi j'aime le sport et le football et bien tant pis pour les matchs perdus ,je trouverai mon compte ailleurs.
    Mais me bagarrer sans cesse avec Canal+ ,changer tous les deux ou trois ans de décodeur non merci ,j'ai passé l'âge .Pour moi cet opérateur est un Dictateur au niveau de sa politique des décodeurs et cela n'engage que moi .Et comme sa politique ne changera pas je résilie c'est tout j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec Canal+ qui méprise les abonnés.Je ne donne de leçon à personne , vous êtes assez grande pour faire ce que vous avez envie de faire.
    Bonne continuation

Membre
    Si quelqu'un veut protester voire faire intervenir la dgccrf (il faut s'adresser à la dgccrf du dept correspondant au siège social du fabricant) voici un fichier avec les coordonnées des principaux fabricants de canalready à la fin du fichier le lien vers la liste des coordonnées de la dgccrf par département , je pense qu' il faut aussi protester pour le label canalready auprès de la dgccrf correspondant à canal responsable de ce label de garantie, pour eux c'est la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr le lien vers les coordonnées : https://drive.google.com/file/d/0B4s...w?usp=drivesdk

A vos claviers !

Membre
    Pour FRANSAT PRO, et CANAL PRO, il existe une carte professionnelle et un CAM pro sans CI+ que les antennistes agrées ont chez eux.

Ces équipements sont destinés à des SMATV( Hôtels, hôpitaux, mobiles homes ) transmodulant le DVB-S/S2 en DVB-T, les baies de transmodulation sont PROMAX, FRACCARRO, TONNA, TELEVES, KATHREIN, WISI, FUBA, TECHNISAT. Elles ont un CI normal( les pros utilisent que le CI normal, le CI+ étant destiné au grand public), il suffit de mettre le CAM CI normal sur la baie, et le decryptage professionnel est assuré. Un antenniste agrée a fait l' expérience sur un tuner DVB-S2 avec un CI normal( pas CI+), et ça marche.

Pour CANAL PRO, il y a bien un CAM spécial PRO, pour les SMATV d'hôtel, ce qui montre une profonde frustration, pour le grand public: Seuls les pros( chaîne hôtelières ), ont droit à ce module PCMCIA, mais pas le grand public, qui doit se contenter de ces abjects cubes.

Le label CANAL READY, ne concerne que le grand public.

Membre Avatar de Coplan
    Sauf que Canal a crée le label Canalsat Ready dans le but de "récupérer" des clients TNTSat. On l'a dit plus haut dans ce sujet. Et là, coup de poignard dans le dos ! L'opérateur neutralise les deux tiers du parc de décos en utilisation pour leur fourguer sa mer...veille de Cube mer...que. Certains TNSat sont de meilleure qualité que le Cube ! Un comble.
    N'oublions pas que la carte 039 coûte le même prix que la 018, mais que le Cube leur rapporte 8€ par mois soit 96€ par an. Quand on sait combien ils le paient au fabricant... ça rapporte beaucoup de sous. Les décos TNTSat n'en rapportent aucun.
    En plus coté royalties canal en paie peu pour son Mediaguard mâtiné Nagra et plus à Viaccess.
    A tirer sur le porte monnaie, il arrive un moment où il ne s'ouvre plus. Bolloré ne l'a pas encore compris.
    Dernière modification par Coplan ; 03/07/2016 à 15h06.

Membre
    De toutes façons, si tous les abonnés s'en vont de chez Canal, il reste toujours, les chaines hôtelières qui continueront à payer ! Donc, quand Bolloré joue " la pleureuse ", il nous prend vraiment pour des crétins !

Membre Avatar de Coplan
    Oui, mais ça représente tout de même beaucoup moins de téléspectateurs. Même si les hôtels paient beaucoup plus cher.

Membre
    Dans mon cas, c'est très simple, j'ai acheté des tv avec tuner sat intégrés, et uhd de plus (dont un coup de chance), tant que canal ne sortira pas un module pcmcia pour le sat, et bien ils peuvent se taper le 'uc' par terre pour que je me réabonne, le cube hors de question, les terminaux canal ready vu ce qui se passe, ils se les gardent. De plus, intéressé par canalsat basique les 24.90€ demandés sont trop chers, donc sans moi.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages