+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 25 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 250
    Membre
    Je suis très concerné comme commerçant car j'ai des Humax 5000 et des Sagem 96160 en stock.
    De plus, j'en ai vendu récemment et je devine la réaction des clients en Janvier 2017. pour moi c'est inacceptable et je me joindrai à toute pétition et action en justice contre Canal.
    Par contre personne ne précise si les décodeurs déclassés par Canal continueront à recevoir la TNTsat ? car ce serait le comble qu'ils ne puissent plus. Les gens bien informés sont priés de répondre à cette question. On peut parfaitement vivre sans la soupe payante de Canal, et ce serait un moindre mal

•   Alt 

Réclame

Membre
    Tntsat sera OK c'est uniquement les cartes Csat (39) oui tu vas avoir des problèmes avec ça il faut que tu contactes les fabricants d'urgence ! Si tu as des infos ont est preneur car j'ai envoyé un mail jeudi à la direction d'humax et aucune réponse..

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour, le Sagem DS81 est toujours en vente chez Migros à Thoiry 01710 Ain, il est pourtant sur la liste des matériels qui ne seront plus compatibles avec Canal + et Canalsat. Le vendeur ignorait le communiqué de Canal Plus. Combien de décodeurs non compatibles en stock et chez les clients ? ! Canal prend un grand risque, en plus d'un procès à venir, et si les clients abonnés possesseurs d'un décodeur non compatible résiliaient leurs abonnements au 1er janvier 2017 ?
    Il est également en vente sur le site Darty.com (en solde à 49,99€ mais il y en a d'autres au même prix qui restent compatibles).
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_..._ds_81_hd.html
    http://www.darty.com/nav/extra/banne...image&fa=15551

Canal a fait son coup en douce, comme d'hab ou alors il essaie de voir les réactions ...

Membre
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    Bonjour,
    Il n'y a qu'une seule réponse à donner à un groupe pourri comme Canal+ car ne rêvez pas il va continuer sa dictature sur les décodeurs, cette réponse c'est la résiliation définitive ...
    +1
    De plus comme c'est canal qui change unilatéralement ses conditions, la résiliation peut être immédiate même en période d'engagement.
    Mais il serait peut-être temps qu'une organisation de consommateurs s'en occupe (il faut en être membre pour qu'ils daignent lever le petit doigt: je les avais averti en 2012 des problèmes avec les mises à jour de soft impossibles sur les déco TNTSAT qui étaient restés inutilisés un certain temps, ils n'avaient pas bougé car je ne suis pas membre).

Membre
    Marceljack lors de mise à jour 1.05 sur les humax tn5050hd qui leur faisait perdre les fonctions médias sur usb ont c'est regroupe et on a eu gain de cause grâce à la dgccrf qui a fait remettre ces fonctions, humax à pris à sa charge le transport et la remise à l'état originel en atelier, ça a du leur coûter une blindé. Donc la dgccrf c'est efficace j'étais au téléphone quand ils y a eu la réunion avec la représentante de la dgccrf, elle ne plaisantait pas la dame.. Donc j'imagine que ça peut a nouveau se régler de cette façon...

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Marceljack lors de mise à jour 1.05 sur les humax tn5050hd qui leur faisait perdre les fonctions médias sur usb ont c'est regroupe et on a eu gain de cause grâce à la dgccrf qui a fait remettre ces fonctions, humax à pris à sa charge le transport et la remise à l'état originel en atelier, ça a du leur coûter une blindé. Donc la dgccrf c'est efficace j'étais au téléphone quand ils y a eu la réunion avec la représentante de la dgccrf, elle ne plaisantait pas la dame.. Donc j'imagine que ça peut a nouveau se régler de cette façon...
    De toute façon Canal + ne vaut plus rien , c'est donc pas la peine de s'emmerder à mettre à jour le canal ready que l'on possède , il faut résilier , ce groupe est pourri il continuera régulièrement à nous emmerder , il faut donc qu'il y ait un maximum d'abonnés qui résilient pour le faire crever rapidement il ne mérite rien d'autre , cela fait des années qu'il méprise les cartes seules et qu'il nous prend pour des vaches à lait,il n'y a rien à attendre de ce groupe et encore moins de sa politique dictatoriale en ce qui concerne les décodeurs .j'ai la haine de ce groupe et je ne souhaite qu'une chose qu'il coule rapidement, cela fera pas une grosse perte .

Membre Avatar de Coplan
    Une petite question qui ne demande rien à être posée !
    Les décos "labellisés TNTSat" peuvent-ils êtres relabellisés Fransat ? Et retrouver de ce fait la totalité de leurs fonctions initiales puisqu'ils embarquent la bibliothèque Viaccess. Les constructeurs pourraient le faire à moindre coût par mise à jour par satellite ou par l'entrée série (RS232 ou USB). D'un seul coup Canal perdrait un wagon de "porte feuilles à pattes".
    C'est une manoeuvre qui me plairait bien !

Membre
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    De toute façon Canal + ne vaut plus rien , c'est donc pas la peine de s'emmerder à mettre à jour le canal ready que l'on possède , il faut résilier , ce groupe est pourri il continuera régulièrement à nous emmerder , il faut donc qu'il y ait un maximum d'abonnés qui résilient pour le faire crever rapidement il ne mérite rien d'autre , cela fait des années qu'il méprise les cartes seules et qu'il nous prend pour des vaches à lait,il n'y a rien à attendre de ce groupe et encore moins de sa politique dictatoriale en ce qui concerne les décodeurs .j'ai la haine de ce groupe et je ne souhaite qu'une chose qu'il coule rapidement, cela fera pas une grosse perte .
    C'est ton point de vue c'est abandonner trop vite , moi je pense que soit les fabricants se débrouillent pour que leurs matériels fonctionnent soit ils remboursent le matériel, et après résiliation...

Membre
    Je voudrais une confirmation, une connaissance a un Philips (Pace) dsr-5020 que je lui ai filé, avec une carte tntsat v5 récente, il n'aura pas de problème au 01/01/2017? ça ne concerne que les "chanceux" qui sont abonnés à canal+/sat en carte 39?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Une petite question qui ne demande rien à être posée !
    Les décos "labellisés TNTSat" peuvent-ils êtres relabellisés Fransat ? Et retrouver de ce fait la totalité de leurs fonctions initiales puisqu'ils embarquent la bibliothèque Viaccess. Les constructeurs pourraient le faire à moindre coût par mise à jour par satellite ou par l'entrée série (RS232 ou USB). D'un seul coup Canal perdrait un wagon de "porte feuilles à pattes".
    C'est une manoeuvre qui me plairait bien !
    C'est certainement possible sur le principe car il existe des récepteurs Fransat et TNTSAT basés exactement sur le même hardware, le problème est que les constructeurs n'ont pas le droit de le faire sans l'autorisation de Canal et un accord de Fr'ansat (qui devrait fournir des cartes seules).
    De plus cela doit demander des infos cryptées qui ne sont pas forcément en possession du fabricant.
    Donc ce n'est pas pour demain.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages