+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 25 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 250
    Membre Avatar de Coplan
    Merci Barathon.

Mais il n'a pas de tuner TNT HD, ni de disque dur. Avec possibilité d'éditer les enregistrements sur HD pour éliminer les pubs.
    C'est ce que je cherche.
    Actuellement j'emploie un décodeur satellite sous Linux qui enregistre sur HD. Je tranfère ensuite sur PC pour éditer, puis graver un DVD. Ca marche, mais c'est très lourd.

Bon. On sort du sujet qui parle de l'avenir des décodeurs Canalsat Ready. Là il va y avoir des mécontents et si "l'offre de remboursement" de Canal s'avère exacte, cette opération va leur coûter cher. Outre de faire fuir pas mal d'abonnés.

N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.
    Je viens de retrouver l'info. Elle est sur ce forum à cette adresse

Nouveau membre

tntsat

Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Je suis très concerné comme commerçant car j'ai des Humax 5000 et des Sagem 96160 en stock.
    De plus, j'en ai vendu récemment et je devine la réaction des clients en Janvier 2017. pour moi c'est inacceptable et je me joindrai à toute pétition et action en justice contre Canal.
    Par contre personne ne précise si les décodeurs déclassés par Canal continueront à recevoir la TNTsat ? car ce serait le comble qu'ils ne puissent plus. Les gens bien informés sont priés de répondre à cette question. On peut parfaitement vivre sans la soupe payante de Canal, et ce serait un moindre mal

je suis abonne c+ et mon decodeur sera incompatible en janvier 2017 toutefois ce decodeur restera compatible pour la tntsat selon le message envoyé par la chaine c+

Nouveau membre
    donc il n'y a aucun démodulateur satellite double tuner compatible Canal dans leur putain de liste ???
    Si on veut du double tuner pas d'autre choix que leur cube ?

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par torval92 Voir le message
    Si on veut du double tuner pas d'autre choix que leur cube ?
    Ah ! Le cube est double tuner ? Je ne savais pas.

Membre
    Bonjour,

J'apporte un petit peu d'eau au moulin.

Je viens d'appeler canal au sujet de leur prise en charge financière.
    Pour commencer,la personne que j'ai eu au téléphone cette fois-ci était plus avenante et au courant du sujet.

Si l'on décide d'acheter un nouveau terminal,il faut les appeler après l'achat afin qu'ils envoient un bon à remplir et le leur retourner avec une copie de la facture d'achat.A ce moment là ils traitent le dossier sous quinzaine à compter de sa réception dans leurs services.
    Le remboursement se faisant à hauteur de 110 € maximum.

Quant au "cube",ils faut le leur commander par téléphone,ils offrent la caution de 75 € et dispensent de payer la location pendant 24 mois.L'appareil est expédié sous 48 h et il est à retirer en relais colis.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 12/12/2016 à 09h37.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Nouveau membre
    Ah ! Le cube est double tuner ? Je ne savais pas.
    oui -> http://media.canal-plus.com/file/71/9/188719.pdf

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour

Je viens de retrouver l'info. Elle est sur ce forum à cette adresse
    oui et aussi ► ici et ► et c'est peut-être pour préparer un bouquet concurrent !
    http://www.telesatellite.com/actu/48...e-en-2017.html
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/m...te-2048805.php
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    laissez donc tomber ce machin plutôt que de jouer sans cesse les pleureuses ; c'est ce que j'ai fait depuis très longtemps et je ne m'en porte que mieux.
    +1 !

La TV payante, je m' en passe bien. Même cas pour TNT SAT crypté. Maintenant, comment sera ma situation dans 20 ou 30 ans, si je suis encore vivant, et, peut-être moins valide ?

D'ici là, beaucoup de choses changeront.

Actuellement, j' ai 53 ans.

Membre
    Mais il n'a pas de tuner TNT HD, ni de disque dur. Avec possibilité d'éditer les enregistrements sur HD pour éliminer les pubs.
    C'est ce que je cherche.

pour Coplan, je maintiens le pana 380 a un tuner TNT Hd avec disque dur intégré.
    de plus il possède une fonction qui permet de faire un montage de la video enregistrée et d' éliminer les pubs avant au milieu ou après.
    il faut aller sur options, modifier et suppression partielle.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages