+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 250
    Membre
    Cette opération commerciale, est une fumisterie, et une arnaque. Une campagne d' intox de plus comme le sait bien faire Canal Bolloré.

Le piratage continuera, au " bled", ne vous faites pas d' illusion, le nouvel algorithme de cryptage évoqué, sera "Hacké ", en toute impunité, là-bas !

Et les honnêtes abonnés seront, encore plumés. Canal veut leur refiler un Cube à 6 Euros/mois, inapte UHD( si jamais Canal lançait une chaine UHD hypothétique ), donc qui pourrait devenir obsolète.

Quant à PACE, il est navrant de voir que son Cube est une daube, alors que les PACE pour SKY marchent bien. Bref, le logiciel Canal est une m.......de !

Les abonnés Canal via R3 TNT terrestre, et qui ont le CAM CI+ Canal READY, sont épargnés par ça !
    Dernière modification par BAISIN ; 10/12/2016 à 16h33.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Baisin: il n'y a pas que le "cube" qui est une "me..e", c'est TOUT CANAL!

Nouveau membre

démodulateur double tuner

Bonjour,

dans la liste des démodulateurs compatibles fournie pas Canal, y en a t il un seul qui soit double tuner ? Le mieux étant avec disque dur intégré comme mon sagem 94160S mais bon, si c'est disque externe ca suffira ^^

Merci de votre aide ! (j'aime pas leur cube de merde ^^)

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Cette opération commerciale, est une fumisterie, et une arnaque. Une campagne d' intox de plus comme le sait bien faire Canal Bolloré.

Le piratage continuera, au " bled", ne vous faites pas d' illusion, le nouvel algorithme de cryptage évoqué, sera "Hacké ", en toute impunité, là-bas !

Et les honnêtes abonnés seront, encore plumés. Canal veut leur refiler un Cube à 6 Euros/mois, inapte UHD( si jamais Canal lançait une chaine UHD hypothétique ), donc qui pourrait devenir obsolète.

Quant à PACE, il est navrant de voir que son Cube est une daube, alors que les PACE pour SKY marchent bien. Bref, le logiciel Canal est une m.......de !

Les abonnés Canal via R3 TNT terrestre, et qui ont le CAM CI+ Canal READY, sont épargnés par ça !
    Bonsoir Baisin.
    Et c'est comme ça depuis le début. Canal a toujours été reçu de cette manière au bled. Ca a débuté avec TPS où c'était facile, puis avec le médiaguard. Ca ne s'arrêtera pas comme ça.
    Bien évidemment ce sont les "abonnés" qui paient leur abonnement sans sourciller qui trinquent. Et plus Canal met des parades en place plus ça complexifie son soit disant cryptage.
    Il arrive un moment où les décos ne suivent plus ces bidouilles à répétition.
    Le jour où Canal comprendra... il sera trop tard ! Les "portefeuilles à pattes" seront partis.

Membre
    Si Canal voulait éradiquer le piratage établi au " bled ", il faudrait réduire le faisceau du satellite.

Au " bled " il serait reçu avec un réflecteur de 2,40 m minimum. Cependant, même, avec un réflecteur de 3 m de diamètre, ça ne gênerait pas les pirates.

Serait-ce pour ça que Canal ne voudrait plus payer de location de transpondeurs à la SES ?

Bref, encore un " coup tordu " de Canal Bolloré.

Quant au SAGEM 94160 S, Canal impose des restrictions sur l' enregistrement PVR, à cause du lobby des ayants-droit.

Membre
    laissez donc tomber ce machin plutôt que de jouer sans cesse les pleureuses ; c'est ce que j'ai fait depuis très longtemps et je ne m'en porte que mieux.

Membre Avatar de Coplan
    Si Canal voulait éradiquer le piratage établi au " bled ", il faudrait réduire le faisceau du satellite.
    Oui, mais... c e n'est pas si simple de "grimper" là haut à 36.000 Km de hauteur pour réorienter la parable ! :lol: :lol:

Au " bled " il serait reçu avec un réflecteur de 2,40 m minimum. Cependant, même, avec un réflecteur de 3 m de diamètre, ça ne gênerait pas les pirates.
    Sauf que 2.40 ou 3.00 m de diamètre ça ne se pose pas sur un balcon ! :lol:

Serait-ce pour ça que Canal ne voudrait plus payer de location de transpondeurs à la SES ?
    Mais !!!!! Qui va le diffuser alors ? Pas Eutelsat qui "arrose" plus large que Astra.

Bref, encore un " coup tordu " de Canal Bolloré.

Quant au SAGEM 94160 S, Canal impose des restrictions sur l' enregistrement PVR, à cause du lobby des ayants-droit.
    Ca c'est vieux comme Hérode. Les "ayant droits" en veulent toujours plus et imposent plein de contraintes. Déjà le cryptage systématique pour les chaines satellite, puis les restrictions sur les enregistrements. Les "enregistreurs" de salon sur disque dur sont aussi concernés. On ne peut plus graver ce qu'on a enregistré sur HD depuis le passage de la TNT en HD !

Membre
    Les "enregistreurs" de salon sur disque dur sont aussi concernés. On ne peut plus graver ce qu'on a enregistré sur HD depuis le passage de la TNT en HD !

désolé mais sur mon enregistreur panasonic je peux graver encore.

Membre Avatar de Coplan
    J'ai cherché, il y a un moment, un graveur de salon qui soit TNT HD avec disque dur et possibilité de transfert vers le graveur de DVD et n'en ai pas trouvé. Ils ne savaient pas enregistrer sur HD, éditer puis graver sur DVD.
    En fait ils savent enregistrer sur HD, lire des DVD, même Blue Ray, mais pas graver de DVD depuis le HD.
    Quel modèle as tu ? Ca m'intéresse.

EDIT : j'ai mis "enregistrements cryptés" c'est une erreur de ma part. Ils enregistrent en clair.
    Dernière modification par Coplan ; 11/12/2016 à 19h32.

Membre
    le panasonic 380, mais existe-t-il encore en vente ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages