+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 24 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 250

Vue hybride

Membre
    Mais il n'a pas de tuner TNT HD, ni de disque dur. Avec possibilité d'éditer les enregistrements sur HD pour éliminer les pubs.
    C'est ce que je cherche.

pour Coplan, je maintiens le pana 380 a un tuner TNT Hd avec disque dur intégré.
    de plus il possède une fonction qui permet de faire un montage de la video enregistrée et d' éliminer les pubs avant au milieu ou après.
    il faut aller sur options, modifier et suppression partielle.

Membre
    Baisin: il n'y a pas que le "cube" qui est une "me..e", c'est TOUT CANAL!

Nouveau membre

démodulateur double tuner

Bonjour,

dans la liste des démodulateurs compatibles fournie pas Canal, y en a t il un seul qui soit double tuner ? Le mieux étant avec disque dur intégré comme mon sagem 94160S mais bon, si c'est disque externe ca suffira ^^

Merci de votre aide ! (j'aime pas leur cube de merde ^^)

Membre
    Si Canal voulait éradiquer le piratage établi au " bled ", il faudrait réduire le faisceau du satellite.

Au " bled " il serait reçu avec un réflecteur de 2,40 m minimum. Cependant, même, avec un réflecteur de 3 m de diamètre, ça ne gênerait pas les pirates.

Serait-ce pour ça que Canal ne voudrait plus payer de location de transpondeurs à la SES ?

Bref, encore un " coup tordu " de Canal Bolloré.

Quant au SAGEM 94160 S, Canal impose des restrictions sur l' enregistrement PVR, à cause du lobby des ayants-droit.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si Canal voulait éradiquer le piratage établi au " bled ", il faudrait réduire le faisceau du satellite.
    Oui, mais... c e n'est pas si simple de "grimper" là haut à 36.000 Km de hauteur pour réorienter la parable ! :lol: :lol:

Au " bled " il serait reçu avec un réflecteur de 2,40 m minimum. Cependant, même, avec un réflecteur de 3 m de diamètre, ça ne gênerait pas les pirates.
    Sauf que 2.40 ou 3.00 m de diamètre ça ne se pose pas sur un balcon ! :lol:

Serait-ce pour ça que Canal ne voudrait plus payer de location de transpondeurs à la SES ?
    Mais !!!!! Qui va le diffuser alors ? Pas Eutelsat qui "arrose" plus large que Astra.

Bref, encore un " coup tordu " de Canal Bolloré.

Quant au SAGEM 94160 S, Canal impose des restrictions sur l' enregistrement PVR, à cause du lobby des ayants-droit.
    Ca c'est vieux comme Hérode. Les "ayant droits" en veulent toujours plus et imposent plein de contraintes. Déjà le cryptage systématique pour les chaines satellite, puis les restrictions sur les enregistrements. Les "enregistreurs" de salon sur disque dur sont aussi concernés. On ne peut plus graver ce qu'on a enregistré sur HD depuis le passage de la TNT en HD !

Membre
    Les "enregistreurs" de salon sur disque dur sont aussi concernés. On ne peut plus graver ce qu'on a enregistré sur HD depuis le passage de la TNT en HD !

désolé mais sur mon enregistreur panasonic je peux graver encore.

Membre Avatar de Coplan
    J'ai cherché, il y a un moment, un graveur de salon qui soit TNT HD avec disque dur et possibilité de transfert vers le graveur de DVD et n'en ai pas trouvé. Ils ne savaient pas enregistrer sur HD, éditer puis graver sur DVD.
    En fait ils savent enregistrer sur HD, lire des DVD, même Blue Ray, mais pas graver de DVD depuis le HD.
    Quel modèle as tu ? Ca m'intéresse.

EDIT : j'ai mis "enregistrements cryptés" c'est une erreur de ma part. Ils enregistrent en clair.
    Dernière modification par Coplan ; 11/12/2016 à 19h32.

Membre
    le panasonic 380, mais existe-t-il encore en vente ?

Membre Avatar de Coplan
    Merci Barathon.

Mais il n'a pas de tuner TNT HD, ni de disque dur. Avec possibilité d'éditer les enregistrements sur HD pour éliminer les pubs.
    C'est ce que je cherche.
    Actuellement j'emploie un décodeur satellite sous Linux qui enregistre sur HD. Je tranfère ensuite sur PC pour éditer, puis graver un DVD. Ca marche, mais c'est très lourd.

Bon. On sort du sujet qui parle de l'avenir des décodeurs Canalsat Ready. Là il va y avoir des mécontents et si "l'offre de remboursement" de Canal s'avère exacte, cette opération va leur coûter cher. Outre de faire fuir pas mal d'abonnés.

N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    N'oublions pas une autre action en cours. SFR serait en train de récupérer certaines chaines de Canalsat en exclusivité. Chaines qui pourraient disparaitre du bouquet Canal et des clients avec ! J'ai lu un article sur ce sujet, mais je ne me souviens plus où. Peut-être sur ce forum.
    Je viens de retrouver l'info. Elle est sur ce forum à cette adresse

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages