Bonjour
Il y a aussi une offre de remboursement à hauteur de 110€:
http://www.telesatellite.com/actu/48...s-abonnes.html
@+
Bonjour
Il y a aussi une offre de remboursement à hauteur de 110€:
http://www.telesatellite.com/actu/48...s-abonnes.html
@+
Cette offre elle viens d'où ?
C'est hier que je leur ai téléphoné via une ligne spécialement dédiée aux problèmes (appel non surtaxé)
et c'est là que l'on m'a expliqué que la meilleure solution était de commander un "cube" et qu'il m'en couterait 6€ de plus par mois.
Dans la soirée d'hier j'ai reçu une proposition pour répondre à un questionnaire de satisfaction suite à ma conversation téléphonique avec une technicienne.
J'ai pris un moment pour y répondre mais il faut avouer que je n'ai pas été tendre dans mes réponses car j'étais déçu par les réponses qui m'avait été données.
Donc,est-ce que c'est moi qui doit les recontacter ou bien est-ce qu'ils vont revenir vers moi pour me faire une autre proposition ?
Dernière modification par Jean-Paul ; 10/12/2016 à 09h59.
Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.
bonjour
vous avez ou allez recevoir ce mail:
si votre decodeur n'est plus compatible à partir de janvier 2017,contactez le service client (option faites vous rappeler si dispo)
liste decodeurs compatibles:
http://static.lesoffrescanal.fr/cana...CanalReady.pdf
expliquez votre situation
on va vous proposer la location offerte du cube pendant 24 mois
refusez l'offre de gratuité de location du decodeur cube
une offre de remboursement vous sera alors proposée
il est peut etre preferable d'envoyer les justificatif par lettre recommandée: ???
@+
Dernière modification par cricri ; 10/12/2016 à 11h04.
Je l'ai recu moi aussi ce courrier, et le coup de bol, mon abonnement arrive a echeance en fevrier, j'en profite pour les envoyer se faire fo..re!, ca m'economisera environ 50€!!
Bande de blaireaux.
Dernière modification par tontonmich ; 10/12/2016 à 10h26.
Change de cube ne changera pas qu'une daube est une daube, j'ai eu un cube sagem catastrophique, on me disait que le cube pace c'était ce qu'il y avait de mieux, j'ai fait un changement et "coup de bol" un pace ! Ben c'est pareil de la crise nerfs en boîte ces machins, ça rate les enregistrements à qui mieux mieux, toutes les mises à jours sont faites, réinstallation partielle ou totale ou redémarrage électrique ne font pas d'un ane un cheval de course.. Vivement la fin de l'abonnement que ce truc dégage de chez moi...
Je n'ai pas de cube et je n'en veux pas non plus. Je connais des gens qui en sont équipés. En 3 ans d'usage ils en sont à leur 4ème ! Canal appelle ça un "terminal HD" ! Pffff .
J'ai deux Sagem DS87HD qui fonctionnent nettement mieux que leur mer...veille !
Je vais tenter ma chance de remboursement ! Le Teox de Cahors me semble un choix correct.
Cette opération commerciale, est une fumisterie, et une arnaque. Une campagne d' intox de plus comme le sait bien faire Canal Bolloré.
Le piratage continuera, au " bled", ne vous faites pas d' illusion, le nouvel algorithme de cryptage évoqué, sera "Hacké ", en toute impunité, là-bas !
Et les honnêtes abonnés seront, encore plumés. Canal veut leur refiler un Cube à 6 Euros/mois, inapte UHD( si jamais Canal lançait une chaine UHD hypothétique ), donc qui pourrait devenir obsolète.
Quant à PACE, il est navrant de voir que son Cube est une daube, alors que les PACE pour SKY marchent bien. Bref, le logiciel Canal est une m.......de !
Les abonnés Canal via R3 TNT terrestre, et qui ont le CAM CI+ Canal READY, sont épargnés par ça !
Dernière modification par BAISIN ; 10/12/2016 à 16h33.
Bonsoir Baisin.
Et c'est comme ça depuis le début. Canal a toujours été reçu de cette manière au bled. Ca a débuté avec TPS où c'était facile, puis avec le médiaguard. Ca ne s'arrêtera pas comme ça.
Bien évidemment ce sont les "abonnés" qui paient leur abonnement sans sourciller qui trinquent. Et plus Canal met des parades en place plus ça complexifie son soit disant cryptage.
Il arrive un moment où les décos ne suivent plus ces bidouilles à répétition.
Le jour où Canal comprendra... il sera trop tard ! Les "portefeuilles à pattes" seront partis.
laissez donc tomber ce machin plutôt que de jouer sans cesse les pleureuses ; c'est ce que j'ai fait depuis très longtemps et je ne m'en porte que mieux.
Liens sociaux