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Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
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    Citation Envoyé par TheWildRoadRunner Voir le message
    Bonjour à tous
    Je possède depuis quelques années un décodeur Aston Simba HD Premium et j'ai fait le test de la chaine "A la une" Canal n°8: Ecran noir et message d'erreur
    Alors que ce décodeur est dans la liste des candidats OK pour 2017
    D'autres abonnés sont dans le même cas?
    Cordialement

    Bonjour, En effet c'est incompréhensible, ce décodeur est très récent et conforme à la version 5.0 Viaccess.


    http://www.aston-eshop.com/recepteur...nal-ready.html


    Controle d’acces embarque : VIACCESS 5.0




    Nombre de lecteurs de cartes : 1


    Specifications physiques ISO 7816-1


    Protocole T= 0, T= 1
    Dernière modification par calmesnil ; 05/07/2016 à 20h44.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

    TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

  2. #2
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    Ca y est. J'ai envoyer un mail à la DDCCRF92, DDCCRF77 et à HUMAX. Il n'y plus qu'attendre leur réponse.

  3. #3
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    @eve la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr m'a répondu et le dossier est donc ouvert et pris enen charge tu vas recevoir incessamment la reponse

  4. #4
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    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    @eve la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr m'a répondu et le dossier est donc ouvert et pris enen charge tu vas recevoir incessamment la reponse
    Par contre, avez-vous eu des nouvelles d'Humax car je leur ai envoyé deux courriels qui me sont revenus? La premier, il y a avait une erreur dans l'adresse mail. Le 2ème non.

    En espèrant que Canal plus/Canal sat bougent un peu.

  5. #5
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    Oui mais réponse gain de temps :

    Bonjour

    Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.

    Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.



    Cordialement








    SAV HUMAX

    EOLANE Douarnenez

    40 route de lannugat

    29100 Douarnenez
    Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
    mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
    Web-site : http://www.eolane.com

  6. #6
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    Bonsoir,
    Personnellement je pense que la défense du consommateur dans ce genre de litige relève plus d'une organisation de consommateurs que de la DGCCRF.
    Mais il faut en être membre pour qu'elles lèvent le petit doigt (et encore...) !

  7. #7
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    adresse mail canalsat

    bonjour, quelqu'un pourrait-il communiquer l'adresse mail de canal ..sur l'espace client c'est "imbitable" ..merci
    Dernière modification par montour31 ; 13/07/2016 à 12h09.

  8. #8
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    Bon il y a aussi un problème c'est que canal dépend de la dgccrf du 92 et pas du 94, et le dossier canal à la ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr est bien chargé, ce qui ne garanti rien d'ailleurs, wait and see mais pas les bras croisés !

  9. #9
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    Le jour où la DGCCRF croulera sous une montagne de copies de courriers de résiliation en recommandé AR, ainsi que les assoc. de consommateurs, la machine se mettra en marche !

  10. #10
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    Quand la dgccrf est saisi et ouvre un dossier les associations de consommateurs ne s'en mêle pas, ça m'a été explicite par un responsable d'ufc avec qui j'avais eu un rdv lors du précédent problème avec humax, régler en partie par la dgccrf de Seine-et-Marne

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