+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je ne suis pas certain que ce soit seulement des conneries pour faire peur, mais le Humax pourrait toujours te servir pour TNTSAT et les chaînes en clair (y compris d'autres satellites).
    Non ,je veux plus ce genre de décodeur , je vais essayé de trouver un autre décodeur comme mon Opticum Actus solo mais pas de la même marque car comme je veux le mettre dans mon salon à coté de l'opticum à la place qui sera libérée bientôt par l'humax je ne peux pas mettre un autre opticum sans risquer des problèmes avec la télécommande qui commandera les deux récepteurs , il m'en faut donc un d'une autre marque pour que le code de la télécommande ne soit pas le même .Il n'y a que dans mon salon que j'ai le satellite 2 fois 4 LNB , c'est suffisant pour alimenter deux récepteurs et cela permet d'enregistrer .
    Le 5050 il ira rejoindre un autre humax mon premier un tn5000hd qui lui aussi sera obsolète.
    Comme je te l'ai dit je ne veux plus de décodeur genre tntsat canal ready, uniquement du libre, de toute façon pour moi c'est terminé canal+ je n'y reviendrais jamais et je ne dis pas de connerie en affirmant cela .je prendrais sans doute bein sports fin septembre après mes vacances mais avec Fransat , j'ai déjà un compte et une carte chez eux. Mais Canal+ tout comme orange c'est terminé, j'ai aussi viré Orange car j'en avais marre de payer la tv dans mon forfait alors que je ne l'utilisais pas ayant été la aussi déçu par la Daube de UHD90 , ce décodeur ne faisait que planter quand j'étais sur les chaines de bein sports .Maintenant je suis chez sosh 29.90€ par mois ,j'ai l'internet 20méga , le tel sur IP Illimité et 2h de forfait portable , je ne paie plus pour la tv et je tiens à rester comme cela maintenant, j'en ai raz le bol des hotline et des forums pour ne jamais réussir à régler les problèmes.Très prochainement quand mon abonnement chez canal+ va arriver à terme je résilie la lettre est déjà prête et je vais enfin pouvoir être Zen car il n'y a pas que la tv à péage , on peut facilement s'en passer .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    jean 61 Vous prenez la bonne décision, canal se fout de celui qui paye, et de toutes façons, je bannis aussi les terminaux tntsat car ceux ci sont très vicieux, mises à jour exclusivement ota et si on en loupe le terminal devient inopérant, viaccess exclusif canal, chaines tnt forcées, presque inutilisable en fta puisque d'après mes essais avec un vieux strong 6410 si on ne pointe pas astra1 il ne peut scanner les chaines.

    Par comparaison, un terminal Fransat marche très bien sans carte et sur un autre satellite, deplus on trouve un pcmcia, maintenant que j’ai une tv avec tuner sat dvb-s2 h265.

    Pour orange j'ai la fibre maintenant (en ville), si je ne rencontre pas de problème avec la livebox play, le terminal tv play est une plaie, la télécommande est catastrophique et il, plante si on va trop vite, des fois le bargraphe du son reste à l'image, l'ergonomie est nulle pas de liste, mais bon la qualité des chaines tnt et leur norme hd+ est magnifique et j'ai les locales.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    jean 61 Vous prenez la bonne décision, canal se fout de celui qui paye, et de toutes façons, je bannis aussi les terminaux tntsat car ceux ci sont très vicieux, mises à jour exclusivement ota et si on en loupe le terminal devient inopérant, viaccess exclusif canal, chaines tnt forcées, presque inutilisable en fta puisque d'après mes essais avec un vieux strong 6410 si on ne pointe pas astra1 il ne peut scanner les chaines.
    Les Strong 6410/6420 et SAGEM ISD74/75 étaient complètement bloqués sur Astra avant la MàJ canal ready mais après on pouvait les utiliser même sans carte, même si ce n'était pas idéal.

    Dernièrement j'ai réussi à faire fonctionner un terminal TNTSAT HD Axil 3232 sans carte sur une antenne ne comportant même pas Astra (seulement 5°W et 9°E).
    Mais cela m'a pris un certain temps pour le configurer ...
    Et il ne mettait même pas longtemps à redémarrer dans ces conditions, sans rien demander.
    Par contre cela a été pratiquement aussi difficile de le remettre dans son état d'origine, une simple remise en état usine n'a pas suffi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages