Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 !

Oui, les appareils libres sont excellents, et donnent entière satisfaction, comparé aux appareils " bridés" de Canal, ou Orange, ou SFR Numéricable.

On critique tout le temps BIS TV, mais c' est un bouquet de tv payant "low cost", qui permet d' utiliser le déco qu' on préfère. Il faut juste un module CAM.

TELESAT Belge a agrée son déco NAGRAVISION uniquement sous forme de CAM. Après on utilise le tuner DVB-S2 qu' on désire, sans bridage.
    Nous sommes bien en accord sur ce point chez moi très bientôt puisque le groupe canal+ a décidé une nouvelle fois de faire la guerre aux cartes seules il n'y aura que des décodeurs libres avec emplacements pour CI+.Je vais prochainement d'ici la fin de l'année je ne peux malheureusement pas faire autrement je suis lié par un contrat avec ce groupe pourri de Canal+ ranger définitivement dans sa boite mon Humax 5050HDR , c'est pour cette raison que je me fiche de toutes leurs manigances , à la fin de l'année ma résiliation sera effective et ce sera terminé à vie , plus jamais canal+ et autres comme Orange et compagnie .J'en ai assez du monde pourri de la tv a péage en France .Chez moi que des décodeurs libres et la liberté d'aller sur le satellite qui me plait.
    Dernière modification par jean61 ; 01/07/2016 à 21h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages