Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
L' appareil a été " bridé " volontairement, par logiciel FRANSAT.
Et bien si il s'avère comme vous semblez l'affirmer que cet appareil soit disant multi satellites a été bridé par le logiciel Fransat peut être pourriez vous me dire Monsieur comment il se fait que sur un récepteur libre de marque Opticum équipé de 2 emplacements CI+ dans lequel j'ai inséré un module labellisé Fransat puisque c'est un neotion v1.3 comment il se fait que le logiciel Fransat de ce module ne me bride pas la réception sur les 4 positions des LNB de ma parabole et que en plus je décrypte correctement sans aucun problème toutes les chaines de la TNTSAT Fransat y compris bein sports, mélody, ocs cinéma et bis télévision.

je crois monsieur que vous affabulez , ce n'est pas le logiciel Fransat qui bride le DSR3331F sans doute un bogue logiciel non corrigé ou peut être suis tombé sur un décodeur défectueux .Fransat il me semble n'interdit pas d'aller voir ce qu'il se passe sur les autres satellites , seules les Daubes de décodeurs canal+ genre le Cube ne gèrent pas le diseqc , normal il ne faut surtout pas que les abonnés moutons qui vénèrent le cube puissent aller voir autre chose que le monde pourri de canal+
Cordialement