+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Vue hybride

Membre
    Mais pourrais-tu sans problème changer l'ordre des LNB sur le commutateur DiSEqC pour mettre le 5°W sur la position 1 ?
    De cette façon l'appareil recevrait Fransat et pourrait recevoir une mise à jour si elle est diffusée.

NB: D'autre part, en ce qui concerne ton Humax 5050 il ne sera de toute façon plus compatible "canal ready" à partir du 01/07/17 d'après un autre post sur ce site.
    http://forum.telesatellite.com/showt...7094#post37094
    Dernière modification par marceljack ; 01/07/2016 à 10h42.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Mais pourrais-tu sans problème changer l'ordre des LNB sur le commutateur DiSEqC pour mettre le 5°W sur la position 1 ?
    De cette façon l'appareil recevrait Fransat et pourrait recevoir une mise à jour si elle est diffusée.

NB: D'autre part, en ce qui concerne ton Humax 5050 il ne sera de toute façon plus compatible "canal ready" à partir du 01/07/17 d'après un autre post sur ce site.
    http://forum.telesatellite.com/showt...7094#post37094
    Bonjour ,

Je sais que mon humax sera plus compatible à la fin de l'année mais je m'en fiche de toute façon je résilie canal+ et je ne veux plus jamais avoir affaire à eux , la dictature de canal+ au sujet des décodeurs j'en ai marre .
    Donc c'est la raison pour laquelle je veux mettre un autre décodeur libre sur ma ligne satellite qui va être libérée bientôt .
    Comme je te l'ai dit je ne changerai pas l'ordre de mes commutateurs diseqc , je vais renvoyer ce décodeur pour un échange , ,j'ai l'accord de UBALDI la société qui me l'a vendu et je referai des essais avec le nouveau, si cela ne fonctionne pas j'essaierai sans rien changer , simplement en prenant la sortie antenne de mon Opticum pour mettre en entrée antenne le DSR3331F et en le commutant sur Fransat de voir si il y a une mise à jour pour le DSR3331F on ne sait jamais , sinon je me le fais rembourser et comme j'ai le temps je vais chercher un autre décodeur libre comme mon Opticum mais d'une autre marque pour ne pas avoir de problème avec la télécommande car les deux décodeurs sont dans la même pièce.
    Encore merci de ton aide , cela fait plaisir , au moins toi tu ne me fais pas remarquer sans pour autant m'aider comme d'autres le font ici que c'est simple de configurer ce type de décodeur .Heureusement que sur les forums de temps en temps on rencontre des gens comme toi.
    Dernière modification par jean61 ; 01/07/2016 à 18h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages