Bonjour,
Merci de t'intéresser à mes problèmes , toutes les fréquences de Hotbird 13° E sur la commutation 1/4 sont mémorisées, c'est quand je veux mémoriser les autres satellites donc 2/4 ;3/4 et 4/4 que je n'ai pas de signal malgré une configuration faites par mes soins que je pense conforme aux instructions du manuel opérateur .
Comme je te l'ai déjà sans doute dit je vais dans quelques mois retirer mon Humax 5050 HDR canal ready de mon installation car je ne renouvelle plus mon abonnement j'en ai marre de canal+.Je vais donc avoir une ligne satellites libre puisque mon autre ligne est occupée par ma dernière acquisition un récepteur satellites libre Opticum Actus solo sur lequel je reçois les 4 positions satellites dont Fransat avec un module Neotion .J'avais dans l'idée de mettre un équivalent à mon Opticum mais d'une autre marque pour ne pas avoir de problème avec la télécommande car ces récepteurs sont dans la même pièce sous ma tv .En quelque sorte ce qui m'intéresse c'est de doubler ma réception Fransat pour enregistrer des programmes quand je regarde par exemple Bein sports , cela me permettra aussi de doubler ma réception sur les autres positions satellites , car j'aime aussi regarder la BBC et les chaines allemandes ou super tennis HD .je pensais que le décodeur Phillips ferait l'affaire mais je me suis trompé .Je ne tiens pas du tout a changer l'ordre de commutation de mes deux commutateurs spaun , car j'ai 4 LNB twin sur ma parabole Big bisat Cahors donc 2 lignes de sortie , une sur chaque commutateur pour alimenter mes décodeurs , tout cela fonctionne bien , il n'y a qu'avec le décodeur Phillips que je rencontre des problèmes , donc pour l'instant il reste déconnecté .
Cordialement

Répondre avec citation
Liens sociaux