+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre
    Je ne crois pas a tout cela, car si tu augmentes le diametre de la parabole, le niveau de reception augmentera ......tres legerement, mais en cas de vent la reception sera coupee.
    Un ampli ne fera rien, bien au contraire car il amplifiera un signal deteriore et le niveau de bruit parasite augmentera.la meilleure des tetes ne changera pas grand chose.
    Il faut ABSOLUMENT ELAGUER CES ARBRES, il y a des lois reglementant leur hauteur.
    Courage

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Il faut ABSOLUMENT ELAGUER CES ARBRES, il y a des lois reglementant leur hauteur.
    Courage
    Les arbres sont à la commune, je ne vois pas comment on peut les contraindre à les élaguer, rien ne dit qu'ils ne respectent pas la loi (je ne vois pas bien laquelle d'ailleurs...).
    Même en respectant cette "loi", il n'y a aucune garantie de visibilité du satellite depuis la maison de Manu62170.

C'est vrai que quelle que soit la taille de la parabole la réception sera variable avec le vent mais le fait d'augmenter la surface de l'antenne réduira (un peu) l'indisponibilité en augmentant la marge de réception.
    Il est bien évident que sans visibilité complète du satellite toutes les solutions ne sont que des pis-allers.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages