Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour à tous,
    @ marceljack : je peux préciser que la fragmentation des fichiers enregistrés n'est pas fonction simplement du type de formatage : par ex, que ce soit en NTFS ou FAT 32, le FUJIONKYO fragmente de la même manière - de tte manière, pratiquement tjrs < 4 G pour tout déco.
    Pour information, je viens de tester un enregistrement sur SSD (rempli 20 % avec d'autres fichiers de tous types) (deux partitions, bien repérées), NTFS, sur le VEOX (déco dédié FRANSAT) : résultat parfait ...Ce déco semble prendre en compte la rapidité du support pour la segmentations des fichiers.

    @ rogermarie : vous faites donc les mêmes bidouillages que moi...Et votre conclusion rejoint aussi la mienne : aucun matériel parfait (comme en tte chose !) avec la difficulté de ne pouvoir évaluer les performances en détails lors du choix : seul un essai perso fera découvrir - il reste heureusement les forums qui permettent de consulter les possesseurs de l'un ou l'autre matos mais qui ne sont pas forcément intéressés par ces mêmes détails...Et de reprendre l'exemple du déco SAT "MAYA" d'ASTON pour renouveler mon "DIVA" de la même marque : enregistrements des chaines libres cryptés ou pas ? Je dois absolument le savoir avant de faire le pas....
    Pour terminer, il faut admettre que depuis le passage au numérique, les pourvoyeurs des chaines font tout pour restreindre la capacité d'enregistrer (= copier) leurs produits...On peut comprendre...Cela devient un véritable jeux chat/souris.
    A+ Bonne recherche et n'oubliez pas de nous faire savoir quand vous aurez déniché la perle rare !
    Dernière modification par MEL2254 ; 27/06/2016 à 14h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages