+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11

    Test récepteur T2 S2 combo

    Bonjour toute la communauté !
    Désireux d'acquérir un terminal S2 T2, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé un test comparatif sur des terminaux S2 T2.
    Y a t-il des personnes qui auraient lu ou vu ?
    Si oui, merci de m'en faire part.
    Et, autre question : que pensez-vous des Ferguson Ariva 153 & 253 (sachant qu'ils ne sont pas en français, ni en anglais !) ?
    Merci à vous tous !!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Nous vendons a nos clients (italiens en majorite) le combo TRIAX ST220, car il est T2/S2 et il dispose d'un slot PCMCIA PERMETTANT D'INSERER (entre autre) un module TIVUSAT , il accepte le module FRANSAT CI+ et surement d'autres.
    Petit plus : les menus sont multilingue et le FRANCAIS n'a pas ete "oublie!".

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11

    Wink Réponse TRIAX ST220

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bjr.
    Nous vendons a nos clients (italiens en majorite) le combo TRIAX ST220, car il est T2/S2 et il dispose d'un slot PCMCIA PERMETTANT D'INSERER (entre autre) un module TIVUSAT , il accepte le module FRANSAT CI+ et surement d'autres.
    Petit plus : les menus sont multilingue et le FRANCAIS n'a pas ete "oublie!".
    Merci tontonmich !
    Auriez-vous une photo de l'arrière du TRIAX ST220 ?
    Parce que sur le net, impossible d'en trouvé !!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu me fournis une adresse internet, et je t'envoie cela

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    Sur le site de Triax la fiche technique et le manuel montrent la face arrière du récepteur.
    http://api.triax.dk/Perfion/File.asp...00&action=save
    http://api.triax.dk/Perfion/File.asp...00&action=save

    Par contre j'ai peut-être lu un peu vite mais je n'ai vu nulle part dans les caractéristiques qu'il supporte le DVB-T2.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11

    Cool Réponse TRIAX ST220

    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Sur le site de Triax la fiche technique et le manuel montrent la face arrière du récepteur.
    http://api.triax.dk/Perfion/File.asp...00&action=save
    http://api.triax.dk/Perfion/File.asp...00&action=save

    Par contre j'ai peut-être lu un peu vite mais je n'ai vu nulle part dans les caractéristiques qu'il supporte le DVB-T2.
    Donc, merci pour ces renseignements !
    J'ai vérifié en appelant directement Triax, et un technicien m'a confirmé que le Triax ST220 est bien en S2 T2.
    Impec, j'ai plus qu'a cherché où en acheté un !
    Super merci tontonmich & marceljack !!

    Néanmoins, j'aurais bien voulu avoir un test comparatif sur plusieurs terminaux.
    Il me semble en avoir vu un, une fois (2014 ou 2015), sur un "que choisir" mais il n'y avait que 3 terminaux S2 T2 à l'essai !
    Dernière modification par Ludal89 ; 22/06/2016 à 14h47.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Ludal89 Voir le message
    J'ai vérifié en appelant directement Triax, et un technicien m'a confirmé que le Triax ST220 est bien en S2 T2.
    C'est vraiment curieux qu'ils ne l'indiquent pas ...
    Mais pourquoi as-tu besoin du DVB-T2 ?
    Il ne sera pas utilisé en France avec un codec H264, la prochaîne version de la TNT (après 2020) utilisera le H265 avec le DVB-T2.
    Le DVB-T2 sans H265 ne sert que pour certaines émissions étrangères (Royaume-Uni, certains pays nordiques, de l'Est et d'Afrique), et pas l'Allemagne non plus car elle utilisera aussi le H265 pour ses émissions TNT HD (qui démarrent dès cette année).

    Pour ce qui est de l'acheter, tu peux le commander directement sur le site de Triax en ouvrant un compte mais je ne sais pas si ça vaut le coup (prix).
    Dernière modification par marceljack ; 22/06/2016 à 15h29.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un casse casse co....es, mais je trouve un peu singulier que l'on ait pu mettre en doute mes affirmations, ceux qui me connaissent savent que generalement quand je donne un renseignement, c'est le bon!!, allez, pas grave.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bon, je ne voudrais pas me faire passer pour un casse casse co....es, mais je trouve un peu singulier que l'on ait pu mettre en doute mes affirmations, ceux qui me connaissent savent que generalement quand je donne un renseignement, c'est le bon!!, allez, pas grave.
    D'autant moins grave que je n'ai pas mis en doute tes affirmations (relis mon post) je me suis simplement étonné que Triax n'indique nulle part que l'appareil est compatible DVB-T2 (ni dans la fiche produit, ni dans la notice).
    Ou alors j'ai mal vu ?
    Comme le DVB-T2 n'est pas encore très courant dans les récepteurs, c'est étonnant que Triax ne mette pas en avant cette caractéristique.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Ca n'a pas d'importance, travaillant avec cette marque, j'ai de temps en temps un technicien de la marque, et je lui ai pose la question, maintenant......?, je rappellerai demain et je demanderai confirmation. Je vous tiens au jus!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages