+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Ca n'a pas d'importance, travaillant avec cette marque, j'ai de temps en temps un technicien de la marque, et je lui ai pose la question, maintenant......?, je rappellerai demain et je demanderai confirmation. Je vous tiens au jus!
    RE,
    Navré, ce n'est pas que je fais pas confiance, mais j'ai toujours appris à vérifier 2 fois ... voir plus !!
    Si non, vous n'avez pas d'autres références en tête ? (je suis gourmand !)
    En fait, je veux le mettre dans mon garage (chez moi, j'ai déjà tout) car quand je bricole j'aime bien suivre les infos, le sport, les clips musik ou encore la radio (je n'ai que france bleu chez moi !), vu qu'il me reste un tube (TV) en état de fonctionner !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11
    RE,
    Navré, ce n'est pas que je fais pas confiance, mais j'ai toujours appris à vérifier 2 fois ... voir plus !!
    Si non, vous n'avez pas d'autres références en tête ? (je suis gourmand !)
    En fait, je veux le mettre dans mon garage (chez moi, j'ai déjà tout) car quand je bricole j'aime bien suivre les infos, le sport, les clips musik ou encore la radio (je n'ai que france bleu chez moi !), vu qu'il me reste un tube (TV) en état de fonctionner !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Ludal89 Voir le message
    En fait, je veux le mettre dans mon garage (chez moi, j'ai déjà tout) car quand je bricole j'aime bien suivre les infos, le sport, les clips musik ou encore la radio (je n'ai que france bleu chez moi !), vu qu'il me reste un tube (TV) en état de fonctionner !
    Oui mais tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi le DVB-T2 est-il important pour toi ?

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    11
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Oui mais tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi le DVB-T2 est-il important pour toi ?
    Bonjour !
    Ben, disons que pas mal de terminaux sont vendus sans trop de détails en dvb-t sans qu'ils décodent le H264, avec un dvb-T2 j'en suis sûre !
    Ou ma démarche est un peu bête ?

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Ludal89 Voir le message
    Bonjour !
    Ben, disons que pas mal de terminaux sont vendus sans trop de détails en dvb-t sans qu'ils décodent le H264, avec un dvb-T2 j'en suis sûre !
    Ou ma démarche est un peu bête ?
    Bonjour,
    Non la démarche n'est pas bête mais à partir du moment où il décode la HD (donc le H264) pour le satellite, il la décode aussi pour le terrestre, DVB-T2 ou non. De toute façon aujourd'hui en France il n'est plus possible de vendre des terminaux non H264 HD.
    Le DVB-T2 ne peut pas faire de mal (sauf éventuellement au prix) mais il n'est pas utile en France.
    Par contre il serait utile à quelqu'un qui peut capter la TNT anglaise par exemple.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour récepteur dvbs2 est dvb-t2 openbox sx9 combo voilà bonne journée.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour,


    Les récepteurs hybrides modèles DVB-T/2 Hevc + DVB-S2 avec interface commune certifié CI+ sont en effet intéressants, particulièrement en TNT du côté de l'Alsace-Lorraine, desservie par le H265 = HD allemande. Ces terminaux conviennent aussi pour les modules cam...

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    J' aime bien les tuners de type combo DVB-T2/DVB-S2, avec un tv à tube cathodique.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' aime bien les tuners de type combo DVB-T2/DVB-S2, avec un tv à tube cathodique.
    Et UHD / H265 de préférence, la différence de qualité doit sauter aux yeux sur un TV à CRT de 36 cm !

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Oui, exactement !

    Si on achête le tv adéquat, inutile d' avoir un box combo, c'est déjà intégré au tv.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages