+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    3

    Petite astuce pour avoir Fransat depuis l'étranger + support et droits renouvellés

    Bonjour,

    Alors comme vous savez on ne peut pas normalement avoir Fransat ou TNT sat si on habite pas en France. Petite astuce qui marche très bien (et c'est légal) pour Fransat :

    Aller dans un magasin en France ou se faire envoyer un décodeur Fransat avec sa carte.
    Aller sur le site http://www.fransat.fr et créer son compte en haut. Mettre votre bon nom et bonne adresse email. Pour l'adresse postale obligatoire, mettre l'adresse du bureau de poste de votre choix avec la mention Poste restante. Par exemple :
    Jeremy Dupuis
    Poste restante
    POSTE DE GARAVAN
    06500 - MENTON

    Le compte sera approuvé et cocher ne pas recevoir de courrier, ca évitera d'encombrer votre boite. Vous recevrez ensuite tous les droits de toutes vos chaines régulièrement et vous pourrez meme vous abonner a BeinSport ou OCS sans problème.

    Cette solution simple et pratique ne nécessite aucune démarche préalable car en France c'est tout a fait légal de recevoir du courrier en poste restante, même si vous etes étranger. En indiquant vos nom et prénom suivis de la mention "Poste restante" et de l’adresse complète du bureau de poste de votre choix, non seulement vous aurez une adresse française officielle mais en plus vous pourrez également récupérer votre courrier si vous en avez (ce n'est pas obligatoire), sur présentation d’une pièce d’identité, pendant 25 jours.
    Pour les échanges avec Fransat ou d'autres (C+) vous utiliserez ensuite uniquement votre adresse mail et tout fonctionnera.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Il n'y a absolument pas besoin de créer un compte pour recevoir Fransat ni TNTSAT et les droits sont automatiquement validés à l'introduction de la carte dans le décodeur (sans limite de durée pour Fransat, pour 4 ans pour TNTSAT).

    Pour ce qui est des chaînes payantes en option (Beinsport ou OCS) je ne pense pas non plus qu'il y ait besoin de créer un compte mais je peux me tromper.

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Il suffit de commander un décodeur Fransat ou TNTSAT par Internet et de se le faire livrer à domicile. Il ne va pas être intercepté par les douaniers, ce n'est pas une marchandise interdite !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    à mon tour, je confirme qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire sur un site quelconque: La carte livrée avec l'appareil est validée dès son introduction dans son emplacement.
    J'ai Fransat depuis 2012 et ne me suis enregistré nulle part. Les utilisateurs de Fransat sont anonymes
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages