+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108

    nouveau module pcmcia viaccess pour bis tv

    bonsoir,

    petite questions,je reçois bis tv sur hot bird,aucun problème de réception pour les chaines AB,par contre plus de game on,n'y depuis quelques jours teva,pour les chaines de la tnt je regarde par rateau.
    j'avais appeler bis avant le problème de teva,pour eux tout va bien aucun problème,je leur avait poser la question de savoir ce que ciné fx,action et polar serai toujours présent ou pas dans l'avenir,il n'ont pas pu me répondre,moi temps que ciné fx,action et polar dans une moindre mesure est encore la je reste,que je leur et dit
    pour revenir à ma demande,merci
    j'ai acheter ce modèle de pcmcia(je ne l'ai pas encore déballer,j'ai envoyer un mail au vendeur,et je les appelle demain matin)41EC9Fs-BGL._AC_US160_.jpg et j'ai reçu celui si,question es que le second est valable aussi pour être tranquille avoir de nouveau game on,teva,avoir toutes les chaines de la tnt
    mon terminal sat est un technisat
    merci d'avance pour vos réponses
    Images attachées
    Dernière modification par 1men1 ; 15/06/2016 à 01h29.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour. il aurait mieux fallu acheter celui ci

    http://www.tvcorner.com/fr/modules-c...ccess-dual.php
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour jerôme,
    merci de l'information,j'appelle le vendeur,je lui demande de me rembourser,et je commande celui que tu me conseille
    je vous tiens informer de ce que va me dire le vendeur "as discount",il sont pas très loin de chez moi,en cas de refus je me déplace
    merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    re bonjour,
    voici les nouvelles,après appelle de as discount,il ne comprenne pas,il n'ont eu aucun problème avant,bizarre,appel moi con
    donc il faut que je leur retourne le mauvais produit,pour qu'il me fasse un échange avec le bon module,et si il ne l'ont pas il me rembourse,encore bizarre
    ailleurs une autre personne à eu le même problème avec un autre vendeur.
    je leur et envoyer un mail que je leur retourne leur produit pour qu'il me rembourse
    j'ai passer commande sur tv corner pour le produit que tu m'a conseiller jerôme,merci j'espère recevoir le bon,je l'ai et appeler tv corner,il ne réponde pas,dans le passer j'ai déjà eue un problème avec eu,j'espère que cette foi il n'y aura aucun problème,et recevoir le bon module.
    je vous tiens informer,des la réception
    merci


    bonne journée

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    il y a eu souvent des problèmes avec les neotion.
    Smit est meilleur surtout que dans cette version il est ACS 5.0, dont tip top pour les dernières générations de cartes viaccess.
    en temps normal je vous aurait envoyé vers 2galli, mais celui ci ne propose que la version acs 4.0
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Tout simplement un module Cam Fransat 1.3 Viaccess convient aussi parfaitement. C'est du sérieux, suivi, maj puisque gestion Eutelsat, pas comme certains module viaccess "exotiques" !


    Outre l'offre gratuite Fransat l'avantage de ce meilleur choix est qu'il ne nécessite pas de carte Bis TV si le bouquet pris sur Eutelsat 5WA, la carte acceptant des autres droits d'accès payants.


    Si maintenant le bouquet Bis TV est pris sur Hot-Bird 13 le module Fransat lit parfaitement une carte Bis TV (et/ou Bein Sport..). Dans ce cas la carte Fransat (aussi compatible droits Bein Sport sur 5°W) n'est donc plus insérée dans le lecteur.


    (Le module Fransat accepte encore de lire la carte suisse Sataccess, sur 13°)


    sujet quasi-identique simplement décliné pour l'étranger ce qui ne change rien dans le principe et résultat:
    http://forum.telesatellite.com/showt...our-l-étranger

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir, Jérôme,Casimodo

    merci,de c'est infos,conseils,renseignements
    commande passer pour le module que tu m'a conseiller Jérôme,merci,et renvoi avec remboursement pour celui de as discount
    je serai tranquille un bon moment comme cela pour avoir l'intégral du bouquet bis tv plus les chaines tnt
    sur hot bird
    encore merci
    bonne soirée
    cordialement

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ces modules CAM ont l' avantage de marcher sur les tuners DVB-S2 qui ont une CI uniquement normale, comme les VU+, ou, certains tv datant de 2007/2008, qui ont , déjà, le DVB-S2 intégré, mais un CI normal, pas compatible CI+.

    Bien entendu ceux avec CI+ sont compatibles( qui peut le plus peut le moins )

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour BAISIN,

    merci pour c'est infos complémentaires pour ses modules CAM
    reçu le mien hier matin,le même que m'a conseille Jérôme,remplacer récupérer teva,et la plupart des chaines tnt
    j'ai essayer de récupérer le 12303,V,27500,dvb-s2,pour game one,golf channel et équidia,mais rien à faire,j'ai niveau 43 et en db pratiquement rien,c'est sur tout pour game on,même si je l'ai sur mon bouquet OTT.
    golf channel je l'ai trouver en 12692,h,2750,dvb-s2

    voilà

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Selon le site web kingofsat la chaîne Golf Channel a cessé sa diffusion sur la fréquence 12303.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages