+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    8

    reception C+ en espagne

    bonjour


    Je ne reçois plus canal + crypté en Espagne alors que cela fonctionnait auparavant, est ce que cela a un rapport avec la nouvelle carte, comment peuvent-ils savoir ou se trouve le récepteur sat merci de m'éclairer

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par volpati Voir le message
    bonjour
    Je ne reçois plus canal + crypté en Espagne alors que cela fonctionnait auparavant, est ce que cela a un rapport avec la nouvelle carte, comment peuvent-ils savoir ou se trouve le récepteur sat merci de m'éclairer
    Bonjour,
    Ils ne peuvent pas savoir où est ton récepteur (sauf si c'est un Cube et que tu l'as connecté à internet).
    Mais as-tu reçu cette nouvelle carte ?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    8
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Ils ne peuvent pas savoir où est ton récepteur (sauf si c'est un Cube et que tu l'as connecté à internet).
    Mais as-tu reçu cette nouvelle carte ?




    c' est bien ce que je pensais, je ne comprends pas que en France cela fonctionne et pas en Espagne alors que j'ai la TNT avec une carte TNT, apparament c'est le récepteur sat qui n'accepte pas la nouvelle carte bleu de C+ , je vais essayer d'emmener mon récepteur depuis la France pour faire un essai lors de mon prochain séjour

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Tu as quoi comme récepteur pour Canal+?
    Ton récepteur Canal+ est bien HD?
    Tu vis en maison ou en immeuble?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    La réception et le suivi de Canal + via la TV satellite Astra 1 en DVB-S2, via un terminal labellisé Canal Ready HD et carte "39", valide,(démodulateur qui est aussi compatible avec la carte "TNTSAT" ) ne change pas entre la France et l'étranger, tous pays d'Europe ...


    Si le terminal retenu permet de suivre que les chaines en clair, comme BFM TV, LCI , Itélé, LCP, etc.. c'est que l'antenne est certes opérationnelle, mais il peut subsister un problème de défaut de décryptage..... comme déjà expliqué:


    http://forum.telesatellite.com/showt...is-pas-d-image


    Attention aux confusions, la TNT, soit la Tv Numérique Terrestre en norme DVB-T ou T2, est uniquement possible avec une antenne râteau UHF et ne passe donc pas par parabole..
    Dernière modification par Casimodo ; 13/06/2016 à 20h53.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    8
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

    Tu as quoi comme récepteur pour Canal+?
    Ton récepteur Canal+ est bien HD?
    Tu vis en maison ou en immeuble?
    c'est une maison avec sa propre antenne sat, le récepteur est neuf c'est un strong, je l'ai acheté en Espagne il y a trois mois environ, et je pense q'il est compatible HD car il reçoit la TNT et C+ en clair

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par volpati Voir le message
    c'est une maison avec sa propre antenne sat, le récepteur est neuf c'est un strong, je l'ai acheté en Espagne il y a trois mois environ, et je pense q'il est compatible HD car il reçoit la TNT et C+ en clair
    Peut-être que le firmware n'est pas à jour s'il est resté longtemps en stock, tu devrais demander au SAV Strong (ne leur dis pas que tu es en Espagne, indique leur simplement les informations techniques de ton appareil).

  8. #8
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Quelle est la référence du décodeur Strong?

    Donc si je comprends bien tu ne peux pas avoir Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Family, Canal+ Séries par contre tu captes bien les 26 chaînes gratuites de la TNT française (de TF1 à LCI) et tu captes bien également les plages en clair de Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé?

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    8
    bonjour


    exact julien74, je n'ai pas la reference du décodeur, il est en Espagne , je capte donc avec une carte TNT , je vais prendre mon decodeur de France et l'essayer a mon prochain séjour merci a tous pour vos réponses

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Si ton décodeur espagnol n'est pas utilisé tous les jours, il se peut que tu ais raté une mise à jour automatique par satellite de la version logicielle de ton décodeur, Canal+ ayant renforcé son cryptage le fait que tu ais l'ancienne version logicielle pourrait peut être expliquer que ton décodeur espagnol ne soit plus apte à décrypter les chaînes Canal+.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages