+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonjour,

Essayes de retourner dans le menu du Servimat, il faut sélectionner ensuite le menu "CHAINES" et tout en bas tu as "Chaînes régionales": http://www.servimat.fr/wa_files/NOTI...20INTERNET.pdf

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

Essayes de retourner dans le menu du Servimat, il faut sélectionner ensuite le menu "CHAINES" et tout en bas tu as "Chaînes régionales": http://www.servimat.fr/wa_files/NOTI...20INTERNET.pdf
    Bien vu
    c'est page 10▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

à kiki37 : dans le sous-menu Systèmes, je n'ai pas « Chaînes préférées ». Sur mon démo, les rubriques de ce sous-menu sont :
    Contrôle parental, Modifier code Pin, Remise à zéro, Informations, Mise à jour et Ethernet.
    La notice papier (j'ai la même) ne suit donc pas le logiciel de l'appareil.
    Après avoir sauvegardé les chaînes sur une clé USB, j'ai fait une remise à zéro pour voir si, par hasard, je ne m'étais pas trompé la première fois à l'initialisation. J'ai bien mis « FR3 Limoges » et rien n'a changé. Ça fait toujours comme je l'ai décrit plus haut.
    Voici les infos de mon démo : Version SW : 2.00.007 - Version HW : 2.00 - Version du boot loader : 1.6.0
    et quand je cherche une nouvelle mise à jour, ça me répond que j'ai la dernière version.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages