Aurais-tu dans le menu du décodeur dans la partie installation le réglage "Chaîne régionale"?
Aurais-tu dans le menu du décodeur dans la partie installation le réglage "Chaîne régionale"?
Bonjour
Je suis le « client » dont parle Hardfolk au tout début.
J'ai bien déclaré à l'initialisation « France 3 Limoges » comme décrochage régional.
Je vais essayé d'être plus précis.
Je suis en période de décrochage régional.
Je regarde FR3 Limousin et j'éteins alors mon démo.
Lorsque je le rallume, je vois bien en bas d'écran la mention « France 3 Limoges » puis, très vite, sans que je touche à la télécommande, apparaît sur l'écran le message « Passer automatiquement du décrochage régional au niveau national ». Et je me retrouve avec le niveau national.
Pour obtenir « France 3 Limoges », il me faut rappeler la liste (touche « OK ») et appuyer de nouveau sur « OK ».
Est-ce propre au Sirius HD de Servimat ou est-ce inhérent au cahier des charges Fransat ? Avez-vous observé, dans les mêmes conditions, la même chose sur d'autres démos ?
Au plaisir de vous lire.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Non. Ce n'est pas dans le cahier des charges de Fransat, et ça ne le fais pas sur mon récepteur (PSI virtuoz).
Moi, c'est "France3 centre" et quand je l'éteint puis le rallume il revient bien sur "France3 centre".
D'ailleurs d'une manière générale il se rallume toujours sur la chaîne où il avait été éteint.
Il y a peut-être une option cachée au sein d'un menu de ton Sirius...
N'as-tu pas par inadvertance activé France 3 national comme " chaîne préférée" (page 17 de la notice)
Dernière modification par kiki37 ; 14/06/2016 à 20h02.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux