+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Question bête mais le soucis ne viendrait pas du fait que le récepteur satellite capte Hot Bird à la place d'Astra 1?

Tu n'as pas l'image ni le son mais as-tu l'EPG avec le nom du programme en cours et du programme suivant?

Reçois-tu I>Télé (qui est en clair sur le satellite donc ne nécessite pas la carte à puce Canal+/Canalsat)?

Aurais-tu la possibilité de tester ton décodeur chez un voisins dans le bâtiment?

Il y a combien de prises TV/SAT murales chez toi?
    Dans la prise il y a à la fois une prise "TV Terrestre" et à la fois une prise fiche F satellite?

Nouveau membre
    il capte les deux, les autres chaînes de Astra marchent très bien, juste certains transpondeurs qui ne fonctionnent pas.

oui, j'ai l'epg et j'ai oublié de dire que j'ai le message "Pas de vidéo ou canal crypté." sur les chaînes qui ne fonctionnent pas.

oui je reçois I-Tele.

j'ai testé chez les voisins, ça ne fonctionne toujours pas.

et j'ai 2 prises murales mais seulement une est utilisé.

les 2 prises sont présentes sur chacunes des deux.

merci de ta réponse

Membre
    Citation Envoyé par kalachnikov Voir le message
    oui, j'ai l'epg et j'ai oublié de dire que j'ai le message "Pas de vidéo ou canal crypté." sur les chaînes qui ne fonctionnent pas.
    Bonjour,
    Dans ce cas ce n'est pas un problème de réception mais un problème de décodage.
    Cet appareil n'est pas un récepteur permettant de recevoir légalement les chaînes cryptées.
    Ce n'est donc pas ici que tu trouveras de l'aide.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Dans ce cas ce n'est pas un problème de réception mais un problème de décodage.
    Cet appareil n'est pas un récepteur permettant de recevoir légalement les chaînes cryptées.
    Ce n'est donc pas ici que tu trouveras de l'aide.
    d'accord merci quand même

Membre
    Bonjour,

Comment fais tu pour avoir des chaines de canal ou d'orange, sur ce démo non labellisé ?
    Cordialement Matou

TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages