+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 73 sur 73
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Jean Marie Voir le message
    Bonjour,
    Je me répète mais, pour moi, le choix de la parabole est primordial. Ensuite tout est simple: inutile de recourir à toutes sortes de stratagèmes pour compenser les faiblesses de l'antenne. Mais je tire mon chapeau à ceux qui le font avec succès.
    Bonjour,
    Je n'ai utilisé aucun "stratagème" pour compenser les faiblesses de mon antenne de 60 cm, au contraire il y a des facteurs aggravants:
    -la réception avec le LNB positionné en décalé réduit l'efficacité de l'antenne de 60 cm à celle d'un modèle de 50 cm environ,
    -le fait qu'il y a un répartiteur à 2 directions derrière perd environ 4 dB supplémentaires.
    Malgré dela ça fonctionne sans problème, c'est pour ça que je ne comprends pas que tu aies besoin de 100 cm pour recevoir ce transpondeur.
    Il y a un problème qq part (LNB ?).

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    4
    Bjr c vrai nous en algérie nous la captons mais avec un signal de 60% pas plus et en mauvais temps pas de signal

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par lenx5 Voir le message
    Bjr c vrai nous en algérie nous la captons mais avec un signal de 60% pas plus et en mauvais temps pas de signal
    Bonjour,
    En Algérie le signal faiblit relativement vite dès qu'on s'éloigne de la côte et il faut de 80 cm à 1m selon l'endroit où on se trouve.
    http://www.lyngsat-maps.com/footprin...t-9B-Wide.html

    Par contre n'importe où en France 50 à 60 cm suffisent d'après Lyngsat.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages