Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Vue hybride

Membre
    Bon, l'antenniste est venu.
    Impossible d'avoir la fréquence 12034. J'ai d'autres chaines mais pas les françaises.
    Tant pis car il a dirigé le râteau sur Carcassonne et j'ai bien toute la TNT hd. Donc moins besoin du satellite pour les chaines françaises.
    Merci pour ton aide Julien74.

Membre
    Citation Envoyé par Maurel Voir le message
    Bon, l'antenniste est venu.
    Impossible d'avoir la fréquence 12034. J'ai d'autres chaines mais pas les françaises.
    C'est tout à fait anormal de ne pas recevoir ce transpondeur avec une antenne de 90 cm, je le reçois parfaitement avec 60 cm en décalé et Julien le reçoit même avec 35 cm !
    Soit ton antenne est déréglée (une 90 cm est beaucoup plus directive qu'une 60 cm, un léger déréglage a beaucoup plus d'effet négatif), soit ton LNB est trop ancien pour ne pas dégrader la qualité du DVB-S2 (jitter de phase de l'oscillateur local).
    De quand date ton installation satellite motorisée ?
    NB: la plupart des installateurs ne savent pas régler une antenne motorisée

Citation Envoyé par Julien74 Voir le message
    Cette fréquence 12034 est vraiment bizarre autant les autres fréquences du 9° Est je n'ai rien à signaler autant la fréquence 12034 me "surprend" en mal comme en bien.
    Personnellement ce transpondeur ne m'a jamais posé de problème particulier, ni à Royan, ni à Paris.

Nouveau membre

Cool à Julien 74

Merci pour tes réponses , non je ne peux capter avec une antenne terrestre , j'ai donc une parabole ,nous sommes du côté de Cholet , et le village dans une " cuvette " ,mais avant ça fonctionnait , il me semble que je dois juste faire un réglage sur l'orientation de la parabole , merci encore

Membre
    Bonjour à tous,
    Il y a parabole et parabole!
    Je n'ai jamais pu capter le 12034 avec une mauvaise 75 cm.
    J'ai installé une bonne 100 cm : sans problème!

Membre
    Citation Envoyé par Jean Marie Voir le message
    Bonjour à tous,
    Il y a parabole et parabole!
    Je n'ai jamais pu capter le 12034 avec une mauvaise 75 cm.
    J'ai installé une bonne 100 cm : sans problème!
    Bonjour,
    Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas le recevoir n'importe où en France avec une "mauvaise" 75 cm (bien réglée, skew compris).
    Julien le reçoit avec une 35 cm et moi-même avec 60 cm tout ce qu'il y a de plus ordinaire (acier) avec un LNB décalé de 7°...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages